Programme de yoga personnel à Kamalaya

SYNERGIE PERSONNELLE DE YOGA

RETRAITE INDIVIDUELLE DE YOGA AVEC THÉRAPIES AYURVÉDIQUES À KOH SAMUI

OBJECTIFS DU PROGRAMME

RECOMMANDÉ POUR

VOUS TRAVAILLEREZ AVEC

Faites l'expérience de la sagesse du yoga en tant que mode de vie holistique du corps, de l'esprit et de l'âme, grâce à des cours particuliers dispensés par des experts sur les pratiques physiques des asanas, la respiration pranayamique et les techniques de méditation. Convenant aux débutants comme aux yogis expérimentés, le programme est adapté à votre niveau et à vos besoins. Pratiquez les postures en fonction de votre corps, en travaillant sur l'alignement correct en cas de blessures ou pour corriger les déséquilibres posturaux. Établissez une séquence à suivre à la maison, approfondissez les asanas difficiles et apprenez à intégrer les pratiques plus profondément dans un style de vie yogique pour une santé vibrante à tous les niveaux.

Commencez votre voyage en sélectionnant d'abord votre chambre et vos dates.

INCLUSIONS

POUR 3, 5 OU 7 JOURS

Tous nos programmes de bien-être comprennent les éléments standard suivants :
*Ces tarifs sont valables jusqu'au31 mars 2023 uniquement.

3 JOURS 5 JOURS 7 JOURS
PRIX DU FORFAIT (THB) 45,262 67,262 96,795
TOTAL DES TRAITEMENTS 7 10 14
Wellness Program Progress Review 1 1 1
Analyse de bio-impédance corporelle (BIA) 1 1 1
Massage aux huiles essentielles vitales (90 min) 1 1 1
Massage traditionnel ayurvédique royal (60 minutes) 1 1 1
Kati Vasti (60 minutes) 1 1 1
Séance de yoga privée (90 minutes) 2 4 6
Massage indien de la tête (60 minutes) 0 1 1
Massage aux points marma (90 minutes) 0 0 1
Pranayama personnel (60 mins) 0 0 1

THB 45,262

  • Wellness Program Progress Review
  • Analyse de bio-impédance corporelle (BIA)
  • Massage aux huiles essentielles vitales (90 min)
  • Massage traditionnel ayurvédique royal (60 minutes)
  • Kati Vasti (60 minutes)
  • Séance de yoga privée (90 minutes) x 2

THB 67,262

  • Wellness Program Progress Review
  • Analyse de bio-impédance corporelle (BIA)
  • Massage aux huiles essentielles vitales (90 min)
  • Massage traditionnel ayurvédique royal (60 minutes)
  • Kati Vasti (60 minutes)
  • Séance de yoga privée (90 minutes) x 4
  • Massage indien de la tête (60 minutes)

THB 96,795

  • Wellness Program Progress Review
  • Analyse de bio-impédance corporelle (BIA)
  • Massage aux huiles essentielles vitales (90 min)
  • Massage traditionnel ayurvédique royal (60 minutes)
  • Kati Vasti (60 minutes)
  • Séance de yoga privée (90 minutes) x 4
  • Massage indien de la tête (60 minutes)
  • Massage aux points marma (90 minutes)
  • Pranayama personnel (60 mins)

Pour les réservations entre le 1er avril 2023 et le 30 mars 2024, veuillez contacter notre équipe de réservation à l'adresse suivante reservations@kamalaya.com

Pour les inclusions et informations du programme de bien-être, vous pouvez télécharger le guide du programme de bien-être du 1er avril au 30 mars 2024. ici.

Commencez votre voyage en sélectionnant d'abord votre chambre et vos dates.

VOS TRAITEMENTS EXPLIQUÉS

La BIA est une méthode qui permet de mesurer plusieurs marqueurs de santé clés, notamment les niveaux d'hydratation, le rapport entre la graisse corporelle et la masse musculaire maigre, et la vitalité cellulaire. Elle permet de déterminer une mesure réaliste de votre santé et de votre bien-être. Ces informations sont utiles pour fixer des objectifs de gestion du poids et de remise en forme, et pour formuler des recommandations appropriées afin d'atteindre un meilleur équilibre corporel pour améliorer la santé globale et prévenir les maladies. L'analyse de bioimpédance corporelle donne des informations précieuses sur la santé cellulaire, le métabolisme et la toxicité pour aider à créer des programmes de naturopathie, de nutrition ou d'exercice adaptés à vos besoins individuels.

Un massage indien traditionnel utilisant une combinaison de longs mouvements apaisants et symétriques pour réguler les systèmes circulatoire et nerveux du corps. Cette thérapie détoxifiante utilise des huiles chaudes à base de plantes médicinales pour vous laisser une sensation de fraîcheur, d'équilibre et de rajeunissement. Les huiles sont généreusement versées sur l'ensemble du corps, puis massées vigoureusement pour faire pénétrer dans la peau. Ce massage indien traditionnel détoxifie votre corps et revitalise votre esprit. Un bain de vapeur est recommandé après ce massage.

Le yoga est un mode de vie basé sur l'ancienne philosophie indienne ; une façon d'intégrer tout votre être afin que tous les aspects de votre vie fonctionnent en harmonie. Le yoga est un système complet pour vivre la vie et pour évoluer consciemment, ce qui permet de créer un équilibre dans votre vie tout en créant un esprit, un corps et une âme flexibles. Les postures physiques, la respiration et la méditation sont les principaux aspects de cette pratique. Une variété de styles de yoga est enseignée à Kamalaya et nos instructeurs veilleront à ce que les séances soient adaptées à votre niveau d'expérience actuel et à vos objectifs personnels.

Les points Marma sont des voies d'énergie où le corps et l'esprit communiquent. En agissant sur 107 points d'énergie dans tout le corps pour libérer les toxines et soulager le stress et les tensions, le massage des points Marma vous laissera dans un état d'harmonie et de bonheur total. Il s'agit d'une thérapie purifiante et harmonisante qui combine un équilibrage énergétique et une stimulation subtile et circulaire des points Marma. Cette thérapie vous procurera un sentiment de calme durable et rajeunira votre corps tout entier.

Le massage aux huiles d'essences vitales, unique à Kamalaya, associe les connaissances asiatiques des principes énergétiques à la science de l'aromathérapie pour créer une synergie parfaite entre l'Orient et l'Occident. Cette expérience magique et harmonisante est un moyen simple et efficace de relâcher les tensions, d'améliorer votre santé, d'équilibrer vos émotions et d'améliorer votre vie. L'une de nos huiles essentielles des cinq éléments sera choisie en fonction de la constitution de votre corps : Eau, Bois (Air), Feu, Terre et Métal (Ether).

Kati désigne le bas du dos en sanskrit. Ce traitement se concentre spécifiquement sur le traitement des malaises liés au dos, tels que les tensions chroniques, un prolapsus discal ou une sciatique. Kati Vasti est également bénéfique pour l'hypertension, les troubles cardiaques et la fertilité. Les déséquilibres psychologiques liés à la peur, aux chocs et au sentiment de manque de soutien dans la vie sont en corrélation avec cette zone du corps dans la médecine traditionnelle chinoise. Une pâte médicinale est appliquée en anneau autour de la zone affectée, et de l'huile ayurvédique chaude est versée en son centre. L'huile est maintenue dans l'anneau pendant 30 minutes. Cette application est suivie d'un massage du dos et d'un bain de vapeur avec des serviettes chaudes pour une expérience profondément nourrissante et soutenante. Il est fortement recommandé d'éviter le soleil pendant plusieurs heures après le traitement.

Basé sur l'ancien système de guérison de l'Ayurveda, ce traitement de massage est reçu en position assise pour soulager les tensions et les blocages des épaules, du cou, du dos et du cuir chevelu. Grâce à la pression profonde exercée par le pouce et les doigts, vous constaterez une amélioration de la circulation sanguine au niveau de la tête, le relâchement des tensions émotionnelles et physiques, ainsi qu'un meilleur état de relaxation et de clarté mentale.

Le pranayama est un système de techniques respiratoires yogiques visant à optimiser le flux de prana (force vitale). Une séance privée vous guidera dans diverses techniques visant à contrôler et à réguler la respiration, afin de calmer l'esprit, d'équilibrer les émotions et de réduire le stress et l'anxiété. Votre séance sera adaptée à vos besoins spécifiques et à votre niveau d'expérience.

BON À SAVOIR

Veuillez noter que les programmes de bien-être de Kamalaya ont été conçus pour vous aider à atteindre vos objectifs de santé de la manière la plus efficace possible. Toute modification apportée à votre programme peut compromettre l'efficacité du programme et le résultat global.

  • Après l'enregistrement, les clients qui souhaitent modifier ou supprimer des traitements spécifiques dans les forfaits confirmés peuvent le faire sous réserve de la disponibilité de la thérapie qu'ils souhaitent remplacer.
  • Tous les forfaits Kamalaya Wellness bénéficient d'une réduction intégrée de 20% sur les services de bien-être et de restauration. Par conséquent, l'annulation de toute thérapie packagée sera créditée à 80 % du prix de détail normal.
  • Les traitements choisis en substitution seront facturés au tarif de détail complet sur lequel tout crédit pourra être appliqué.
  • Les crédits pour les traitements annulés ne peuvent être utilisés que pour l'achat de traitements proposés dans le menu des traitements du Wellness Sanctuary & Holistic Spa. Ces crédits ne peuvent pas être utilisés pour des séances avec des praticiens invités, pour la nourriture et les boissons, pour l'hébergement, pour des achats dans la boutique de l'établissement ou pour tout autre frais accessoire tel que les services de blanchisserie, etc.
  • En cas de contre-indication, les praticiens de santé de Kamalaya déconseillant un certain traitement inclus dans le forfait bien-être, un crédit de 80 % sera appliqué.
  • Tout traitement annulé qui est réintégré ultérieurement dans le forfait sera facturé à 100 %.
  • Tout crédit non utilisé à la suite de l'annulation de traitements forfaitaires n'est ni remboursable ni transférable s'il n'est pas utilisé à la fin du séjour.

EXPLORER D'AUTRES OBJECTIFS DE BIEN-ÊTRE

CHOISISSEZ VOS OPTIONS

EXPLORER PLUS DE PROGRAMMES

DÉCIDÉ DE VOTRE PROGRAMME ?

PERSONAL YOGA SYNERGY

CHOOSE FROM 3, 5 OR 7 DAYS

PROGRAM GOALS
RECOMMENDED FOR
YOU WILL BE WORKING WITH

Experience the wisdom of yoga as a holistic lifestyle of body, mind and spirit with expert 1:1 instruction in the physical practices of the asanas, pranayamic breath work and meditation techniques. Suitable for beginners and experienced yogis alike, the program is adapted to your level and needs. Practice postures to suit your body, working with correct alignment around injuries or to redress postural imbalances. Establish a sequence to follow at home, delve deeper into challenging asanas and learn to integrate the practices more deeply into a yogic lifestyle for vibrant health on every level.

Begin your journey by selecting your room and dates first

INCLUSIONS

FOR 3, 5 OR 7 DAYS

All our wellness programs come with the below standard inclusions:

3 DAYS 5 DAYS 7 DAYS
PACKAGE PRICE (THB) 44,127 65,276 93,864
TOTAL TREATMENTS 7 45 50
Wellness Program Exit & Review 1 1 2
Body Bio-impedance Analysis (BIA) 1 1 1
Vital Essential Oil Massage (90 mins) 1 3 3
Royal Ayurvedic Traditional Massage (60 mins) 1 2 3
Kati Vasti (60 mins) 1 1 1
Private Yoga Session (90 mins) 2 4 6
Indian Head Massage (60 mins) 0 1 1
Marma Point Massage (90 mins) 0 0 1
Personal Pranayama (60 mins) 0 0 1

THB 44,127

  • Wellness Program Exit & Review
  • Body Bio-impedance Analysis (BIA)
  • Vital Essential Oil Massage (90 mins)
  • Royal Ayurvedic Traditional Massage (60 mins)
  • Kati Vasti (60 mins)
  • Private Yoga Session (90 mins) x 2

THB 65,276

  • Wellness Program Exit & Review
  • Body Bio-impedance Analysis (BIA)
  • Vital Essential Oil Massage (90 mins)
  • Royal Ayurvedic Traditional Massage (60 mins)
  • Kati Vasti (60 mins)
  • Private Yoga Session (90 mins) x 4
  • Indian Head Massage (60 mins)

THB 93,864

  • Wellness Program Exit & Review
  • Body Bio-impedance Analysis (BIA)
  • Vital Essential Oil Massage (90 mins)
  • Royal Ayurvedic Traditional Massage (60 mins)
  • Kati Vasti (60 mins)
  • Private Yoga Session (90 mins) x 4
  • Indian Head Massage (60 mins)
  • Marma Point Massage (90 mins)
  • Personal Pranayama (60 mins)

Begin your journey by selecting your room and dates first

YOUR TREATMENTS EXPLAINED

BIA is a method of measuring several key health markers including levels of hydration, the ratio of body fat against lean muscle mass, and cellular vitality. This helps to determine a realistic measure of your health and wellbeing. This information is useful for setting goals for weight management and fitness, and for making appropriate recommendations to achieve a better body balance to improve overall health and prevent illness. Body Bioimpedance Analysis gives valuable information on cellular health, metabolism and toxicity to help create naturopathic, nutrition, or exercise programs suited to your individual needs.

A traditional Indian massage using a combination of soothing and symmetrical long strokes to regulate the circulatory and nervous systems of the body. This detoxifying therapy uses warm herbal curative oil to leave you feeling refreshed, balanced and rejuvenated. The oils are generously poured over the entire body and then vigorously massaged into the skin. This traditional Indian massage detoxifies your body and revitalises your spirit. A steam bath is recommended following this massage.

Yoga is a way of life based on ancient Indian philosophy; a way of integrating your whole being so that all aspects of your life work in harmony. Yoga is a complete system for living life and for conscious evolution, thus helping to create balance in your life whilst creating a flexible mind, body and soul. Physical postures, breath and meditation are the primary aspects of this practice. A variety of Yoga styles are taught at Kamalaya and our instructors will ensure that sessions are appropriate for your current level of experience and personal goals.

Marma points are energy pathways where the body and mind communicate. Working on 107 energy points throughout your body to release toxins and relieve stress and tension, a Marma Point Massage will leave you in a state of complete harmony and bliss. A cleansing and harmonising therapy, it is a combination of energy balancing along with a subtle and circular stimulation of the Marma points. This therapy will leave you with a long lasting sense of calm and rejuvenates your entire body.

Kamalaya’s unique Vital Essence Oil Massage combines Asian knowledge of energy principles with the science of aromatherapy to create the perfect synergy between East and West. This magical and harmonising experience is a simple and effective way to let go of tensions, improve your health, balance your emotions and enhance your life. One of our Five Element essential oils will be selected to suit your body’s constitution: Water, Wood (Air), Fire, Earth, and Metal (Ether).

Kati refers to the lower back in Sanskrit. This treatment focuses specifically on treating discomfort relating to the back, such as chronic tension, a prolapsed disk or sciatica. Kati Vasti also benefits hypertension, cardiac related conditions and fertility. Psychological imbalances relating to fear, shock and the feeling of lack of support in life correlate to this area of the body in Traditional Chinese Medicine. A medicinal paste is applied in a ring around the affected area, and warm Ayurvedic oil is poured in its centre. The oil is kept within the ring for 30 minutes. This application is followed by back massage and steam with hot towels for a deeply nourishing and supportive experience. It is highly recommended that you avoid the sun for several hours after your treatment.

Based on the ancient healing system of Ayurveda, this massage treatment is received in a seated position to relieve tension and blockages from your shoulders, neck, back and scalp. Using deep thumb and finger pressure, you will experience improved circulation to the head, the release of emotional and physical tension, and an enhanced state of relaxation and mental clarity.

Pranayama is a system of yogic breathing techniques designed to maximise the flow of prana (vital life force). A private session will guide you in various techniques to control and regulate the breath, helping to calm the mind, balance emotions and reduce stress and anxiety. Your session will be tailored to your specific needs and level of experience.

GOOD TO KNOW

Please note that Kamalaya’s wellness programs have been designed to help you reach your health goals in the most effective way. Any changes made to your program may compromise the efficacy of the program and the overall result.

  • After check in, guests wishing to change or eliminate specific treatments in confirmed packages may do so subject to availability of the therapy they wish to substitute.
  • All Kamalaya Wellness packages carry a built-in 20% discount on wellness and food and beverage services.  Therefore cancellation of any packaged therapies will be credited at 80% of the normal retail price.
  • Treatments selected in substitution will be charged at full retail rate against which any credits can be applied.
  • Credits against cancelled treatments may only be used towards the purchase of treatments offered on the Wellness Sanctuary & Holistic Spa treatment menu. These credits may not be used towards sessions with Visiting Practitioners, food and beverage, accommodation, purchases in the resort’s retail shop or any incidental costs such as laundry services etc. 
  • In the case of a contra-indication whereby Kamalaya’s health practitioners advise against a certain treatment included in the wellness package a credit of 80% will apply.
  • Any cancelled treatments that are later re-instated into the package will be charged at 100%.
  • Any unused credit from cancelling package treatments is non-refundable and non-transferable if left un-used by the end of the stay. 

EXPLORE OTHER WELLNESS GOALS

CHOOSE YOUR OPTIONS

EXPLORE MORE PROGRAMS

DECIDED ON YOUR PROGRAM?