AMÉLIORATION DU SOMMEIL

THÉRAPIES DU SOMMEIL ET HABITUDES DE VIE POUR LUTTER CONTRE L'INSOMNIE

OBJECTIFS DU PROGRAMME

RECOMMANDÉ POUR

VOUS TRAVAILLEREZ AVEC

Le sommeil est l'occasion quotidienne pour le corps et l'esprit de se régénérer en profondeur. Le programme d'amélioration du sommeil crée les conditions mentales et physiques optimales pour favoriser un sommeil réparateur. Explorez vos barrières mentales et émotionnelles personnelles au sommeil et les outils pratiques pour les surmonter. Laissez les massages et la thérapie par biorésonance rétablir le calme du système nerveux, tandis que la supplémentation en plantes et en neutraceutiques et les conseils nutritionnels personnalisés permettent à cette fonction régénératrice du corps de retrouver sa pleine capacité, pendant votre séjour et au-delà.

Commencez votre voyage en sélectionnant d'abord votre chambre et vos dates.

INCLUSIONS

POUR 7 OU 9 JOURS

Tous nos programmes de bien-être comprennent les éléments standard suivants :
*Ces tarifs sont valables jusqu'au31 mars 2023 uniquement.

7 JOURS 9 JOURS
PRIX DU FORFAIT (THB) 133,949 149,668
TOTAL DES TRAITEMENTS 20 25
Wellness Program Progress Review 1 1
Analyse de bio-impédance corporelle (BIA) 1 1
Médecine traditionnelle chinoise (75 minutes) 1 1
Consultation naturopathique sur le mode de vie (60 minutes) 1 1
Massage traditionnel ayurvédique royal (60 minutes) 1 1
Médecine traditionnelle chinoise (60 minutes) 2 2
Équilibre corps-esprit (60 mins) 2 3
Massage traditionnel asiatique des pieds avec bain de pieds aux herbes (90 min) 2 3
Traitement Signature Kamalaya : Trois Trésors (90 min.) 1 1
Shirodhara (60 mins) 2 2
Chi Nei Tsang (30 minutes) 2 2
Kati Vasti (60 minutes) 1 1
Massage indien de la tête (60 minutes) 1 1
Massage traditionnel asiatique des mains (45 min) 1 0
Traitement par biorésonance (20 mins) 0 2
Méditation personnelle OU Pranayama personnel OU Reiki OU Séance de yoga personnelle (60 min) 2 2
Suivi du programme Mid-Wellness 0 1

THB 133,949

  • Wellness Program Progress Review
  • Analyse de bio-impédance corporelle (BIA)
  • Médecine traditionnelle chinoise (75 minutes)
  • Consultation naturopathique sur le mode de vie (60 minutes)
  • Massage traditionnel ayurvédique royal (60 minutes)
  • Médecine traditionnelle chinoise (60 mins) x 2
  • Équilibre corps-esprit (60 mins) x 2
  • Massage traditionnel asiatique des pieds avec bain de pieds aux herbes (90 min) x 3
  • Traitement Signature Kamalaya : Trois Trésors (90 min.)
  • Shirodhara (60 mins) x 2
  • Chi Nei Tsang (30 minutes) x 2
  • Kati Vasti (60 minutes)
  • Massage indien de la tête (60 minutes)
  • Massage traditionnel asiatique des mains (45 min)
  • Méditation personnelle OU Pranayama personnel OU Reiki OU Séance de yoga personnelle (60 min) x 2

THB 149,668

  • Wellness Program Progress Review
  • Analyse de bio-impédance corporelle (BIA)
  • Médecine traditionnelle chinoise (75 minutes)
  • Consultation naturopathique sur le mode de vie (60 minutes)
  • Massage traditionnel ayurvédique royal (60 minutes)
  • Médecine traditionnelle chinoise (60 mins) x 2
  • Traitement par biorésonance (20 mins) x 2
  • Équilibre corps-esprit (60 mins) x 3
  • Massage traditionnel asiatique des pieds avec bain de pieds aux herbes (90 min) x 3
  • Traitement Signature Kamalaya : Trois Trésors (90 min.)
  • Shirodhara (60 mins) x 2
  • Chi Nei Tsang (30 minutes) x 2
  • Kati Vasti (60 minutes)
  • Massage indien de la tête (60 minutes)
  • Méditation personnelle OU Pranayama personnel OU Reiki OU Séance de yoga personnelle (60 min) x 2
  • Suivi du programme Mid-Wellness

 

Pour les réservations entre le 1er avril 2023 et le 30 mars 2024, veuillez contacter notre équipe de réservation à l'adresse suivante reservations@kamalaya.com

Pour les inclusions et informations du programme de bien-être, vous pouvez télécharger le guide du programme de bien-être du 1er avril au 30 mars 2024. ici.

Commencez votre voyage en sélectionnant d'abord votre chambre et vos dates.

This wellness program is supported by comprehensive pre-arrival functional health assessments, for bookings and more information please click here.

VOS TRAITEMENTS EXPLIQUÉS

La BIA est une méthode qui permet de mesurer plusieurs marqueurs de santé clés, notamment les niveaux d'hydratation, le rapport entre la graisse corporelle et la masse musculaire maigre, et la vitalité cellulaire. Elle permet de déterminer une mesure réaliste de votre santé et de votre bien-être. Ces informations sont utiles pour fixer des objectifs de gestion du poids et de remise en forme, et pour formuler des recommandations appropriées afin d'atteindre un meilleur équilibre corporel pour améliorer la santé globale et prévenir les maladies. L'analyse de bioimpédance corporelle donne des informations précieuses sur la santé cellulaire, le métabolisme et la toxicité pour aider à créer des programmes de naturopathie, de nutrition ou d'exercice adaptés à vos besoins individuels.

Nos ancêtres connaissaient le pouvoir de guérison des plantes. À l'époque moderne, des méthodes ont été mises au point pour extraire les composés curatifs des plantes médicinales. Les naturopathes utilisent les plantes pour un traitement à court ou à long terme afin de soutenir, guérir, nourrir, stimuler ou renforcer le corps ou ses systèmes. Ils peuvent traiter un large éventail d'affections aiguës ou chroniques. L'utilisation de plantes médicinales favorise l'auto-guérison, un plus grand bien-être et la prévention des maladies. Lors d'une consultation en naturopathie, le praticien examine la personne dans son ensemble, en passant en revue les signes et les symptômes de tous les systèmes du corps, le mode de vie et un bref examen du régime alimentaire. Le traitement peut inclure une préparation individualisée d'extraits liquides de plantes, des compléments alimentaires, et les moyens d'optimiser le régime et le mode de vie peuvent également être discutés.

"L'équilibre est la clé d'une vie saine". Les séances d'équilibre corps-esprit ont pour but d'apporter cet équilibre dans nos domaines émotionnel et mental, qui à son tour affecte le domaine physique. Votre praticien peut vous évaluer pour détecter les signes et les symptômes de déséquilibres de l'humeur et des émotions, de colère, d'anxiété et d'inquiétude excessive qui peuvent se manifester par un épuisement physique, une prise de poids, des troubles alimentaires et des insomnies. Grâce à un processus de conseil, de yoga nidra, de pranayama et de pratiques méditatives, votre mentor personnel vous aidera à trouver cet équilibre intérieur.

Un excellent traitement pour restaurer les systèmes énergétiques du corps et réduire les effets du décalage horaire. Le système d'énergie de biorésonance produit un champ d'énergie pulsé doux, qui stimule les cellules du corps pour activer divers processus physiologiques. Les légères pulsations sont identiques aux champs d'énergie naturels que le corps humain produit pendant l'exercice. La biorésonance harmonise l'énergie du corps et stimule les voies méridiennes où l'énergie semble épuisée. Sur le plan thérapeutique, elle aide à stimuler l'énergie et les performances, à augmenter le métabolisme pour la perte de poids, à améliorer la circulation et à réguler la pression sanguine. La biorésonance stimule la guérison et réduit la douleur. Elle est utilisée pour améliorer la digestion et favoriser la détoxification, pour stimuler le système immunitaire et pour accroître le bien-être en favorisant un sommeil réparateur et la relaxation. Pour un effet de relaxation plus profond, la thérapie par la lumière et le son est combinée avec l'utilisation de lunettes LED et d'un casque. Plus d'un traitement peut être recommandé pour des résultats optimaux.

Selon l'ancienne théorie taoïste, le corps possède trois centres d'énergie principaux - les "trois dantians" - où notre force vitale, le "Qi", est recueillie, stockée et distribuée dans tout le corps. Chaque Dantian est associé à des fonctions physiques, émotionnelles et psychologiques particulières et chacun regorge d'un type d'énergie spécifique. Collectivement, les Dantian sont appelés les "Trois Trésors". Ce traitement combine des méthodes de guérison sélectionnées pour leur capacité à activer, harmoniser et équilibrer les "Trois Trésors" afin de rétablir le flux d'énergie vitale pour la guérison et la revitalisation. Il s'agit notamment de techniques de massage Tui Na, de Reiki et de guérison par les cristaux, ainsi que d'aromathérapie à l'aide de mélanges d'huiles "Trois Trésors" spécialement créés par Kamalaya pour ce traitement. En plus de soutenir la fonction individuelle de chaque centre d'énergie, il favorise un meilleur équilibre et une plus grande harmonie de l'esprit, du corps, des émotions et de l'âme et crée un sentiment général de paix et d'alignement intégral.

Le Chi Nei Tsang est excellent pour une diversité de déséquilibres de santé allant des problèmes digestifs aux tensions nerveuses et au stress. Il favorise la circulation et donc la santé des organes internes, tout en équilibrant le système nerveux pour libérer le stress et faciliter la guérison. Basé sur la théorie taoïste qui considère l'intestin comme un "second cerveau", ce traitement libère les tensions émotionnelles et psychologiques et le stress, favorisant ainsi la guérison au niveau émotionnel. Une série de traitements est très bénéfique. Le Chi Nei Tsang est particulièrement recommandé pour tous les programmes de désintoxication, de libération du stress et d'équilibrage du poids.

Inspiré de l'acupuncture manuelle coréenne, ce traitement hautement efficace ouvre les canaux énergétiques de votre poitrine, de vos poumons et de votre centre cardiaque, facilitant ainsi la libération du stress émotionnel accumulé et des vieux schémas émotionnels (en particulier ceux associés à la tristesse et au chagrin). Profondément efficace pour ouvrir votre centre cardiaque et faciliter le flux de la joie, de l'amour et de la félicité, ce traitement a un effet profondément équilibrant sur votre psyché. Il apaise également les nerfs des bras et des mains et aide à réduire les tensions liées au travail de bureau.

La méditation rétablit un état d'équilibre et de paix et nous conduit à de meilleurs niveaux de bien-être physique, mental, émotionnel et spirituel. Apprenez des techniques de méditation sur mesure pour répondre à vos besoins particuliers, à vos objectifs et à votre niveau d'expérience. Avec une pratique régulière, vous ressentirez des changements profonds et des sentiments accrus de paix et de bonheur.

Le Reiki, mot japonais signifiant "énergie vitale universelle", est une thérapie dans laquelle le guérisseur Reiki est un canal ou un conduit pour l'énergie. Le Reiki est une technique extrêmement efficace pour la libération du stress et la relaxation totale. Un sentiment de paix, de vitalité et de joie, associé à un sentiment de sécurité extrêmement agréable, sont des expériences courantes. Le Reiki accélère le pouvoir de guérison naturel du corps et ouvre l'esprit, le corps et l'âme afin de rétablir l'équilibre sur le plan émotionnel et mental. Il s'agit d'une énergie nourricière qui harmonise l'esprit, le corps et l'âme.

La médecine traditionnelle chinoise (MTC) est la version contemporaine du système médical chinois, vieux de 3 000 ans, issu de la philosophie taoïste. Cette ancienne tradition de guérison est fondée sur la reconnaissance de l'existence d'une énergie naturelle qui résonne avec les rythmes et les cycles de la vie auxquels nous sommes tous reliés. Il s'agit d'un système théorique complet fondé sur la connaissance du fait qu'une santé vibrante à tous les niveaux est la manifestation directe d'une vie vécue en harmonie avec les principes de la nature. Les cycles, les rythmes et les principes de la nature sont censés s'exprimer pleinement dans le corps humain sous la forme des cinq éléments. Les thérapies et les traitements utilisés incluent des techniques bien établies telles que l'acupuncture, la phytothérapie, les massages, la nutrition, le Qi Gong et des formes de pratiques internes chinoises (respiration, visualisation et mouvement) pour cultiver le Qi ou énergie vitale et le diriger vers la guérison de soi et des autres.

Un massage indien traditionnel utilisant une combinaison de longs mouvements apaisants et symétriques pour réguler les systèmes circulatoire et nerveux du corps. Cette thérapie détoxifiante utilise des huiles chaudes à base de plantes médicinales pour vous laisser une sensation de fraîcheur, d'équilibre et de rajeunissement. Les huiles sont généreusement versées sur l'ensemble du corps, puis massées vigoureusement pour faire pénétrer dans la peau. Ce massage indien traditionnel détoxifie votre corps et revitalise votre esprit. Un bain de vapeur est recommandé après ce massage.

Le massage asiatique des pieds avec trempage aux herbes de Kamalaya est un traitement nourrissant qui commence par un bain de pieds chaud infusé d'herbes fraîches et séchées d'origine locale, réputées pour leurs propriétés thérapeutiques. Ces herbes aident à réduire la tension musculaire et le stress, à améliorer le sommeil, à inhiber l'arthrite, à réduire l'inflammation et à améliorer la circulation sanguine générale. Pour garantir des bienfaits optimaux, la température de l'eau du bain de pieds est réglée aussi près que possible de 43 degrés. Cela permet à la chaleur de pénétrer progressivement et de se déplacer le long des jambes et plus profondément dans le corps, apportant avec elle une sensation bienvenue de calme et de rajeunissement. Un massage asiatique traditionnel des mains est ensuite pratiqué pour ouvrir les canaux énergétiques de la poitrine et des organes connexes, ainsi que pour ouvrir les poumons afin de permettre une respiration plus profonde et la libération du stress et des émotions accumulés. Ensuite, un massage asiatique traditionnel des pieds agit sur des points de pression spécifiques pour activer systématiquement les réflexes nerveux, stimulant ainsi tous les organes et tissus du corps pour améliorer le fonctionnement et le bien-être général.

La thérapie Shirodhara travaille jusqu'aux niveaux les plus profonds de l'être. Le mot "Shiro" se traduit en sanskrit par "tête" et "dhara" par "flux". Un jet d'huile chaude et médicamenteuse est versé en continu sur le front, ce qui permet de connecter et de dynamiser les "nadis", les différents canaux qui alimentent notre vie - de la circulation des fluides au niveau physique aux courants subtils qui parcourent les méridiens, les chakras et les auras. Grâce à des compétences techniques et à l'intuition, ce traitement spécialisé permet d'améliorer l'approvisionnement en sang, augmentant ainsi le flux de nutriments et d'oxygène, soulageant les tensions et favorisant une voie claire pour les impulsions nerveuses afin d'équilibrer le système nerveux et de restaurer la vitalité. Le shirodhara est recommandé pour la congestion des sinus, l'insomnie et la clarté d'esprit. Il est fortement recommandé d'éviter le soleil pendant plusieurs heures après le traitement.

Kati désigne le bas du dos en sanskrit. Ce traitement se concentre spécifiquement sur le traitement des malaises liés au dos, tels que les tensions chroniques, un prolapsus discal ou une sciatique. Kati Vasti est également bénéfique pour l'hypertension, les troubles cardiaques et la fertilité. Les déséquilibres psychologiques liés à la peur, aux chocs et au sentiment de manque de soutien dans la vie sont en corrélation avec cette zone du corps dans la médecine traditionnelle chinoise. Une pâte médicinale est appliquée en anneau autour de la zone affectée, et de l'huile ayurvédique chaude est versée en son centre. L'huile est maintenue dans l'anneau pendant 30 minutes. Cette application est suivie d'un massage du dos et d'un bain de vapeur avec des serviettes chaudes pour une expérience profondément nourrissante et soutenante. Il est fortement recommandé d'éviter le soleil pendant plusieurs heures après le traitement.

Basé sur l'ancien système de guérison de l'Ayurveda, ce traitement de massage est reçu en position assise pour soulager les tensions et les blocages des épaules, du cou, du dos et du cuir chevelu. Grâce à la pression profonde exercée par le pouce et les doigts, vous constaterez une amélioration de la circulation sanguine au niveau de la tête, le relâchement des tensions émotionnelles et physiques, ainsi qu'un meilleur état de relaxation et de clarté mentale.

Le pranayama est un système de techniques respiratoires yogiques visant à optimiser le flux de prana (force vitale). Une séance privée vous guidera dans diverses techniques visant à contrôler et à réguler la respiration, afin de calmer l'esprit, d'équilibrer les émotions et de réduire le stress et l'anxiété. Votre séance sera adaptée à vos besoins spécifiques et à votre niveau d'expérience.

Le yoga est un mode de vie basé sur l'ancienne philosophie indienne ; une façon d'intégrer tout votre être afin que tous les aspects de votre vie fonctionnent en harmonie. Le yoga est un système complet pour vivre la vie et pour évoluer consciemment, ce qui permet de créer un équilibre dans votre vie tout en créant un esprit, un corps et une âme flexibles. Les postures physiques, la respiration et la méditation sont les principaux aspects de cette pratique. Une variété de styles de yoga est enseignée à Kamalaya et nos instructeurs veilleront à ce que les séances soient adaptées à votre niveau d'expérience actuel et à vos objectifs personnels.

BON À SAVOIR

Veuillez noter que les programmes de bien-être de Kamalaya ont été conçus pour vous aider à atteindre vos objectifs de santé de la manière la plus efficace possible. Toute modification apportée à votre programme peut compromettre l'efficacité du programme et le résultat global.

  • Après l'enregistrement, les clients qui souhaitent modifier ou supprimer des traitements spécifiques dans les forfaits confirmés peuvent le faire sous réserve de la disponibilité de la thérapie qu'ils souhaitent remplacer.
  • Tous les forfaits Kamalaya Wellness bénéficient d'une réduction intégrée de 20% sur les services de bien-être et de restauration. Par conséquent, l'annulation de toute thérapie packagée sera créditée à 80 % du prix de détail normal.
  • Les traitements choisis en substitution seront facturés au tarif de détail complet sur lequel tout crédit pourra être appliqué.
  • Les crédits pour les traitements annulés ne peuvent être utilisés que pour l'achat de traitements proposés dans le menu des traitements du Wellness Sanctuary & Holistic Spa. Ces crédits ne peuvent pas être utilisés pour des séances avec des praticiens invités, pour la nourriture et les boissons, pour l'hébergement, pour des achats dans la boutique de l'établissement ou pour tout autre frais accessoire tel que les services de blanchisserie, etc.
  • En cas de contre-indication, les praticiens de santé de Kamalaya déconseillant un certain traitement inclus dans le forfait bien-être, un crédit de 80 % sera appliqué.
  • Tout traitement annulé qui est réintégré ultérieurement dans le forfait sera facturé à 100 %.
  • Tout crédit non utilisé à la suite de l'annulation de traitements forfaitaires n'est ni remboursable ni transférable s'il n'est pas utilisé à la fin du séjour.

EXPLORER D'AUTRES OBJECTIFS DE BIEN-ÊTRE

CHOISISSEZ VOS OPTIONS

EXPLORER PLUS DE PROGRAMMES

DÉCIDÉ DE VOTRE PROGRAMME ?

SLEEP ENHANCEMENT

CHOOSE FROM 7 OR 9 DAYS

PROGRAM GOALS

RECOMMENDED FOR

YOU WILL BE WORKING WITH

Sleep is the daily opportunity for the body and mind to deeply rejuvenate. The Sleep Enhancement program creates the optimal mental and physical conditions to support a replenishing sleep. Explore your personal mental and emotional barriers to sleep and the practical tools to overcome them. Allow massage treatments and bioresonance therapy to re-establish calm in the nervous system while herbal and neutraceutical supplementation and personalized nutritional guidance restore this regenerative function of the body to its full capacity, both during your stay and beyond.

INCLUSIONS

FOR 7 OR 9 DAYS

All our wellness programs come with the below standard inclusions:

7 DAYS 9 DAYS
PACKAGE PRICE (THB) 127,108 141,976
TOTAL TREATMENTS 20 25
Wellness Program Exit & Review 1 1
Body Bio-impedance Analysis (BIA) 1 1
Traditional Chinese Medicine (75 mins) 1 1
Naturopathic Lifestyle Consultation (60 mins) 1 1
Royal Ayurvedic Traditional Massage (60 mins) 1 1
Traditional Chinese Medicine (60 mins) 2 2
Mind-Body Balance (60 mins) 2 3
Traditional Asian Foot Massage with Herbal Foot Soak (90 mins) 2 3
Kamalaya Signature Treatment: Threee Treasures (90 mins) 1 1
Shirodhara (60 mins) 2 2
Chi Nei Tsang (30 mins) 2 2
Kati Vasti (60 mins) 1 1
Indian Head Massage (60 mins) 1 1
Traditional Asian Hand Massage (45 mins) 1 0
Bioresonance Treatment (20 mins) 0 2
Personal Meditation OR Personal Pranayama OR Reiki OR Personal Yoga Session (60 mins) 2 2
Mid-Wellness Program follow-up 0 1

THB 127,108

  • Wellness Program Exit & Review
  • Body Bio-impedance Analysis (BIA)
  • Traditional Chinese Medicine (75 mins)
  • Naturopathic Lifestyle Consultation (60 mins)
  • Royal Ayurvedic Traditional Massage (60 mins)
  • Traditional Chinese Medicine (60 mins) x 2
  • Mind-Body Balance (60 mins) x 2
  • Traditional Asian Foot Massage with Herbal Foot Soak (90 mins) x 3
  • Kamalaya Signature Treatment: Threee Treasures (90 mins)
  • Shirodhara (60 mins) x 2
  • Chi Nei Tsang (30 mins) x 2
  • Kati Vasti (60 mins)
  • Indian Head Massage (60 mins)
  • Traditional Asian Hand Massage (45 mins)
  • Personal Meditation OR Personal Pranayama OR Reiki OR Personal Yoga Session (60 mins) x 2

THB 141,976

  • Wellness Program Exit & Review
  • Body Bio-impedance Analysis (BIA)
  • Traditional Chinese Medicine (75 mins)
  • Naturopathic Lifestyle Consultation (60 mins)
  • Royal Ayurvedic Traditional Massage (60 mins)
  • Traditional Chinese Medicine (60 mins) x 2
  • Bioresonance Treatment (20 mins) x 2
  • Mind-Body Balance (60 mins) x 3
  • Traditional Asian Foot Massage with Herbal Foot Soak (90 mins) x 3
  • Kamalaya Signature Treatment: Threee Treasures (90 mins)
  • Shirodhara (60 mins) x 2
  • Chi Nei Tsang (30 mins) x 2
  • Kati Vasti (60 mins)
  • Indian Head Massage (60 mins)
  • Personal Meditation OR Personal Pranayama OR Reiki OR Personal Yoga Session (60 mins) x 2
  • Mid-Wellness Program follow-up

 

YOUR TREATMENTS EXPLAINED

BIA is a method of measuring several key health markers including levels of hydration, the ratio of body fat against lean muscle mass, and cellular vitality. This helps to determine a realistic measure of your health and wellbeing. This information is useful for setting goals for weight management and fitness, and for making appropriate recommendations to achieve a better body balance to improve overall health and prevent illness. Body Bioimpedance Analysis gives valuable information on cellular health, metabolism and toxicity to help create naturopathic, nutrition, or exercise programs suited to your individual needs.

Our ancestors knew the healing power of plants. In modern times, methods have been devised to extract the healing compounds from medicinal plants. Naturopaths utilise herbs for short or long term treatment to support, heal, nourish, stimulate, or strengthen the body or body systems. A wide range of acute or chronic ailments can be addressed. The use of medicinal herbs promotes self-healing, greater wellbeing and prevention of disease. During a Naturopathic Consultation the practitioner looks at the person as a whole, reviewing signs and symptoms of all body systems, lifestyle and a brief review of diet. Treatment may include an individualised liquid herbal extract preparation, nutritional supplements, and ways to optimise diet and lifestyle may also be discussed.

“Balance is the key to a healthy life”. The Mind-Body Balance sessions are aimed at bringing this balance in our emotional and mental realms which in turn affects the physical realm. Your practitioner may assess you for signs and symptoms of mood/emotional imbalances, anger, anxiety and excessive worrying which may manifest as physical exhaustion, weight gain, eating disorders and insomnia. Through a process of counseling, yoga nidra, pranayama and meditative practices your personal mentor will help you find this inner balance.

An excellent treatment to restore the body’s energy systems and reduce the effects of jet lag. The Bioresonance Energy System produces a gentle pulsating energy field, stimulating the body’s cells to activate various physiological processes. The gentle pulses are identical to the natural energy fields the human body produces during exercise. Bioresonance harmonises the body’s energy and stimulates meridian pathways where energy seems depleted. Therapeutically, it helps to boost energy and performance, increase metabolism for weight loss, improve circulation and regulate blood pressure. Bioresonance stimulates healing and reduces pain. It is used to improve digestion and enhance detoxification, to stimulate the immune system, and to increase wellbeing by promoting restful sleep and relaxation. For a deeper relaxation effect, light and sound therapy are combined with the use of LED spectacles and headphones. More than one treatment may be recommended for optimum results.

According to ancient Taoist theory, the body has three main energy centres - the ‘Three Dantian’ – where our life force or vital energy ‘Qi’ is gathered, stored and distributed throughout the entire body. Each Dantian is associated with particular physical, emotional and psychological functions and each is brimming with a specific type of energy. Collectively, the Dantian are referred to as the ‘Three Treasures’. This treatment combines healing methods selected for their ability to activate, harmonise and balance the ‘Three Treasures’ in order to restore the flow of vital energy for healing and revitalisation. These include techniques from Tui Na massage, Reiki and crystal healing as well as aromatherapy using Kamalaya’s bespoke ‘Three Treasures’ oil blends created specifically for this treatment. As well as supporting the individual function of each energy centre, it promotes an enhanced balance and harmony of the mind, body, emotions and spirit and creates an overall feeling of peace and integral alignment.

Chi Nei Tsang is excellent for a diversity of health imbalances from digestive problems to nervous tension and stress. It promotes circulation and therefore health of the internal organs, while also balancing the nervous system to release stress and facilitate healing. Based on the Taoist theory that refers to the ‘gut’ as a ‘second brain’, this treatment releases stored emotional and psychological tension and stress thereby promoting healing on an emotional level. A series of treatments is most beneficial. Chi Nei Tsang is especially recommended for all detoxification, stress release and weight balancing programs.

Inspired by Korean hand acupuncture, this highly effective treatment opens the energy channels of your chest, lungs, and heart centre thereby facilitating the release of accumulated emotional stress and old emotional patterns (particularly those associated with sadness and grief). Profoundly effective for opening your heart centre and facilitating the flow of joy, love, and bliss, this treatment has a deeply balancing effect on your psyche. It also soothes the nerves in the arms and hands and helps reduce tension associated with desk work.

Meditation restores a state of balance and peace and leads us to greater levels of physical, mental, emotional and spiritual wellbeing. Learn tailor-made meditation techniques to suit your particular needs, goals and level of experience. With regular practice you will experience profound shifts and enhanced feelings of peace and happiness.

Reiki, a Japanese word meaning ‘Universal Life Energy’ is a therapy in which the Reiki healer is a channel or conduit for the energy. Reiki is an extremely effective technique for stress release and total relaxation. A sense of peace, vitality, and joy combined with the extremely pleasant feeling of security are common experiences. Reiki accelerates the body’s natural healing power and opens the mind, body and spirit in order to restore balance on an emotional and mental level. It is a nurturing energy that harmonises the mind, body and soul.

Traditional Chinese Medicine (TCM) is the contemporary version of China’s 3,000 year-old medical system originating in Taoist philosophy. This ancient healing tradition is based on the recognition that there is a natural energy that resonates with the rhythms and cycles of life to which we are all connected. It is a comprehensive theoretical system based on the knowledge that vibrant health on all levels is the direct manifestation of a life lived in harmony with the principles of nature. The cycles, rhythms, and principles of nature are thought to be fully expressed within the human body in the form of the Five Elements. Therapies and treatments used include well- established techniques such as acupuncture, herbal medicine, massage, nutrition, Qi Gong and forms of Chinese internal practices (breath, visualisation and movement) for cultivating Qi or vital energy and directing it towards the healing of self and others.

A traditional Indian massage using a combination of soothing and symmetrical long strokes to regulate the circulatory and nervous systems of the body. This detoxifying therapy uses warm herbal curative oil to leave you feeling refreshed, balanced and rejuvenated. The oils are generously poured over the entire body and then vigorously massaged into the skin. This traditional Indian massage detoxifies your body and revitalises your spirit. A steam bath is recommended following this massage.

Kamalaya’s Asian Foot Massage with Herbal Soak is a nourishing treatment which begins with a warm foot soak infused with locally sourced fresh and dried herbs renowned for their therapeutic properties. These herbs help to reduce muscle tension & stress, induce better sleep, inhibit arthritis, reduce inflammation and improve overall blood circulation. To ensure optimum benefits, the water temperature in the foot bath is set as close to 43 degrees as is comfortable. This allows the warmth to gradually penetrate and move up the legs and deeper into the body, bringing with it a welcome sense of calm and rejuvenation. A traditional Asian Hand Massage is then performed to open the energy channels of the chest and related organs, as well as opening the lungs for deeper breathing and the release of accumulated stress and emotions. Following this, a Traditional Asian Foot Massage works on specific pressure points to systematically activate nerve reflexes, thereby stimulating all of the body’s organs and tissues to improve overall function and wellbeing.

Shirodhara therapy works through to the deepest levels of one’s being. ‘Shiro’ translates from Sanskrit as head, and ‘dhara,’ as flow. A stream of warm, medicated oil is poured continuously on the forehead which helps to connect and energise the ‘nadis’, various channels that sustain our lives - from the circulation of fluids on the physical level to the subtle currents running through the meridians, chakras and auras. Using technical skill and intuition, this specialised treatment helps to improve blood supply, thereby increasing the flow of nutrients and oxygen, relieving tension, and promoting a clear pathway for nerve impulses to balance the nervous system and restore vitality. Shirodhara is recommended for sinus congestion, insomnia, and for clarity of mind. It is highly recommended that you avoid the sun for several hours after your treatment.

Kati refers to the lower back in Sanskrit. This treatment focuses specifically on treating discomfort relating to the back, such as chronic tension, a prolapsed disk or sciatica. Kati Vasti also benefits hypertension, cardiac related conditions and fertility. Psychological imbalances relating to fear, shock and the feeling of lack of support in life correlate to this area of the body in Traditional Chinese Medicine. A medicinal paste is applied in a ring around the affected area, and warm Ayurvedic oil is poured in its centre. The oil is kept within the ring for 30 minutes. This application is followed by back massage and steam with hot towels for a deeply nourishing and supportive experience. It is highly recommended that you avoid the sun for several hours after your treatment.

Based on the ancient healing system of Ayurveda, this massage treatment is received in a seated position to relieve tension and blockages from your shoulders, neck, back and scalp. Using deep thumb and finger pressure, you will experience improved circulation to the head, the release of emotional and physical tension, and an enhanced state of relaxation and mental clarity.

Pranayama is a system of yogic breathing techniques designed to maximise the flow of prana (vital life force). A private session will guide you in various techniques to control and regulate the breath, helping to calm the mind, balance emotions and reduce stress and anxiety. Your session will be tailored to your specific needs and level of experience.

Yoga is a way of life based on ancient Indian philosophy; a way of integrating your whole being so that all aspects of your life work in harmony. Yoga is a complete system for living life and for conscious evolution, thus helping to create balance in your life whilst creating a flexible mind, body and soul. Physical postures, breath and meditation are the primary aspects of this practice. A variety of Yoga styles are taught at Kamalaya and our instructors will ensure that sessions are appropriate for your current level of experience and personal goals.

GOOD TO KNOW

Please note that Kamalaya’s wellness programs have been designed to help you reach your health goals in the most effective way. Any changes made to your program may compromise the efficacy of the program and the overall result.

  • After check in, guests wishing to change or eliminate specific treatments in confirmed packages may do so subject to availability of the therapy they wish to substitute.
  • All Kamalaya Wellness packages carry a built-in 20% discount on wellness and food and beverage services.  Therefore cancellation of any packaged therapies will be credited at 80% of the normal retail price.
  • Treatments selected in substitution will be charged at full retail rate against which any credits can be applied.
  • Credits against cancelled treatments may only be used towards the purchase of treatments offered on the Wellness Sanctuary & Holistic Spa treatment menu. These credits may not be used towards sessions with Visiting Practitioners, food and beverage, accommodation, purchases in the resort’s retail shop or any incidental costs such as laundry services etc. 
  • In the case of a contra-indication whereby Kamalaya’s health practitioners advise against a certain treatment included in the wellness package a credit of 80% will apply.
  • Any cancelled treatments that are later re-instated into the package will be charged at 100%.
  • Any unused credit from cancelling package treatments is non-refundable and non-transferable if left un-used by the end of the stay. 

EXPLORE OTHER WELLNESS GOALS

CHOOSE YOUR OPTIONS

EXPLORE MORE PROGRAMS

DECIDED ON YOUR PROGRAM?