ÉQUILIBRE DE BASE & REVITALISATION

RETRAITE HOLISTIQUE DE RÉCUPÉRATION DU STRESS ET DU BURNOUT À KOH SAMUI

OBJECTIFS DU PROGRAMME

RECOMMANDÉ POUR

VOUS TRAVAILLEREZ AVEC

Nos modes de vie modernes nous conduisent parfois à négliger le besoin de repos et de rajeunissement de notre corps. Le fait de puiser continuellement dans les réserves énergétiques de notre corps finit par provoquer des symptômes de déséquilibre dans le corps et l'esprit. Les massages ayurvédiques, la thérapie par biorésonance et le reiki, profondément nourrissants, reconstituent l'énergie, tandis que les compléments alimentaires et les plantes nourrissent les glandes surrénales et le système nerveux. La gestion du stress et les consultations naturopathiques sur le mode de vie vous donnent les outils pratiques pour intégrer votre équilibre corporel et mental rétabli dans votre vie quotidienne.

Commencez votre voyage en sélectionnant d'abord votre chambre et vos dates.

INCLUSIONS

POUR 7, 9 OU 14 NUITS

Tous nos programmes de bien-être comprennent les éléments suivants :
*Ces tarifs sont valables jusqu'au 31 mars 2024 uniquement.

THB 116,190

  • Analyse de la bio-impédance corporelle (20 minutes)
  • Conseils nutritionnels et consultation naturopathique sur le mode de vie (90 minutes)
  • Consultation sur la gestion du stress (90 minutes)
  • Thérapie à l'ozone (60 minutes)
  • Massage indien de la tête (60 mins) x 2
  • Chi Nei Tsang (60 mins) x 2
  • Massage traditionnel asiatique des mains (45 minutes) x 2
  • Massage asiatique traditionnel des pieds (60 min) x 2
  • Méditation personnelle OU Pranayama personnel OU Reiki (60 mins) x 2
  • Shirodhara (60 mins)
  • Massage traditionnel ayurvédique royal (60 minutes)
  • Massage à l'huile Essence Vitale (90 mins)

THB 135,388

  • Analyse de la bio-impédance corporelle (20 minutes)
  • Conseils nutritionnels et consultation naturopathique sur le mode de vie (90 minutes)
  • Consultation sur la gestion du stress (90 minutes)
  • Thérapie à l'ozone (60 minutes)
  • Massage indien de la tête (60 mins) x 2
  • Chi Nei Tsang (60 mins) x 2
  • Massage traditionnel asiatique des mains (45 minutes) x 2
  • Massage asiatique traditionnel des pieds (60 min) x 2
  • Méditation personnelle OU Pranayama personnel OU Reiki (60 mins) x 2
  • Shirodhara (60 mins)
  • Massage traditionnel royal ayurvédique (60 minutes) x 2
  • Massage à l'huile Essence Vitale (90 mins)
  • Massage facial holistique à l'acupression (75 min)
  • Suivi du programme Mid-Wellness

THB 204,947

  • Analyse de la bio-impédance corporelle (20 minutes)
  • Conseils nutritionnels et consultation naturopathique sur le mode de vie (90 minutes)
  • Consultation sur la gestion du stress (90 minutes)
  • Thérapie à l'ozone (60 minutes)
  • Massage indien de la tête (60 mins) x 2
  • Chi Nei Tsang (60 mins) x 2
  • Massage traditionnel asiatique des mains (45 minutes) x 2
  • Massage asiatique traditionnel des pieds (60 min) x 3
  • Méditation personnelle OU Pranayama personnel OU Reiki (60 mins) x 3
  • Shirodhara (60 mins) x 3
  • Massage traditionnel royal ayurvédique (60 minutes) x 2
  • Massage à l'huile Essence Vitale (90 mins) x 2
  • Massage facial holistique à l'acupression (75 min)
  • Suivi du programme Mid-Wellness
  • Consultation sur la gestion du stress (60 minutes) x 2
  • Séance de physiothérapie (90 minutes)
  • Massage anti-tension du bas du corps (75 mins)
7 NUITS 9 NUITS 14 NUITS
PRICE (THB) (EXCLUDING ACCOMMODATION) 116,190 135,388 204,947
TRAITEMENTS 14 16 23
Analyse de la bioimpédance corporelle (20 minutes) 1 1 1
Conseils nutritionnels et consultation naturopathique sur le mode de vie (90 minutes) 1 1 1
Consultation sur la gestion du stress (90 minutes) 1 1 1
Thérapie à l'ozone (60 minutes) 1 1 1
Massage indien de la tête (60 minutes) 2 2 2
Chi Nei Tsang (60 minutes) 2 2 2
Massage traditionnel asiatique des mains (45 min) 2 2 2
Massage asiatique traditionnel des pieds (60 min) 2 2 3
Méditation personnelle OU Pranayama OU Reiki (60 minutes) 2 2 3
Shirodhara (60 mins) 1 1 3
Massage traditionnel ayurvédique royal (60 minutes) 1 2 2
Massage à l'huile Essence Vitale (90 mins) 1 1 2
Massage facial holistique à l'acupression (75 min) 0 1 1
Examen de l'état d'avancement du programme Mid-Wellness 0 1 1
Consultation sur la gestion du stress (60 minutes) 0 0 2
Séance de physiothérapie (90 minutes) 0 0 1
Massage anti-tension du bas du corps (75 mins) 0 0 1

For wellness program inclusions and information, you may download the 1 April 2024 – 30 March 2025 wellness program guide here.

Commencez votre voyage en sélectionnant d'abord votre chambre et vos dates.

Ce programme de bien-être est soutenu par des évaluations fonctionnelles complètes de la santé avant l'arrivée. Pour les réservations et plus d'informations, veuillez cliquer ici.

VOS TRAITEMENTS EXPLIQUÉS

ANALYSE DE LA BIO-IMPENDANCE

La BIA est une méthode qui permet de mesurer plusieurs marqueurs de santé clés, notamment les niveaux d'hydratation, le rapport entre la graisse corporelle et la masse musculaire maigre, et la vitalité cellulaire. Elle permet de déterminer une mesure réaliste de votre santé et de votre bien-être. Ces informations sont utiles pour fixer des objectifs de gestion du poids et de remise en forme, et pour formuler des recommandations appropriées afin d'atteindre un meilleur équilibre corporel pour améliorer la santé globale et prévenir les maladies. L'analyse de bioimpédance corporelle donne des informations précieuses sur la santé cellulaire, le métabolisme et la toxicité pour aider à créer des programmes de naturopathie, de nutrition ou d'exercice adaptés à vos besoins individuels.

CONSULTATION NATUROPATHIQUE SUR LE MODE DE VIE

Nos ancêtres connaissaient le pouvoir de guérison des plantes. À l'époque moderne, des méthodes ont été mises au point pour extraire les composés curatifs des plantes médicinales. Les naturopathes utilisent les plantes pour un traitement à court ou à long terme afin de soutenir, guérir, nourrir, stimuler ou renforcer le corps ou ses systèmes. Ils peuvent traiter un large éventail d'affections aiguës ou chroniques. L'utilisation de plantes médicinales favorise l'auto-guérison, un plus grand bien-être et la prévention des maladies. Lors d'une consultation en naturopathie, le praticien examine la personne dans son ensemble, en passant en revue les signes et les symptômes de tous les systèmes du corps, le mode de vie et un bref examen du régime alimentaire. Le traitement peut inclure une préparation individualisée d'extraits liquides de plantes, des compléments alimentaires, et les moyens d'optimiser le régime et le mode de vie peuvent également être discutés.

THÉRAPIE À L'OZONE

L'ozonothérapie est réalisée par autohémothérapie en prélevant du sang, en le mélangeant à de l'oxygène de qualité médicale qui est exposé à la lumière UV pour créer des liaisons O3 et en le réinjectant dans votre circulation sanguine. Le traitement est totalement sûr et indolore et est supervisé par notre équipe médicale interne, tandis que des infirmières médicales hautement qualifiées administrent une forme activée d'oxygène. L'infirmière sera présente tout au long du traitement pour s'assurer que les clients sont à l'aise. Une séance peut durer de 60 à 90 minutes, en fonction de votre état de santé général et de votre condition physique.

MASSAGE À L'HUILE D'ESSENCE VITALE

Le massage aux huiles d'essences vitales, unique à Kamalaya, associe les connaissances asiatiques des principes énergétiques à la science de l'aromathérapie pour créer une synergie parfaite entre l'Orient et l'Occident. Cette expérience magique et harmonisante est un moyen simple et efficace de relâcher les tensions, d'améliorer votre santé, d'équilibrer vos émotions et d'améliorer votre vie. L'une de nos huiles essentielles des cinq éléments sera choisie en fonction de la constitution de votre corps : Eau, Bois (Air), Feu, Terre et Métal (Ether).

CHI NEI TSANG

Le Chi Nei Tsang est excellent pour une diversité de déséquilibres de santé allant des problèmes digestifs aux tensions nerveuses et au stress. Il favorise la circulation et donc la santé des organes internes, tout en équilibrant le système nerveux pour libérer le stress et faciliter la guérison. Basé sur la théorie taoïste qui considère l'intestin comme un "second cerveau", ce traitement libère les tensions émotionnelles et psychologiques et le stress, favorisant ainsi la guérison au niveau émotionnel. Une série de traitements est très bénéfique. Le Chi Nei Tsang est particulièrement recommandé pour tous les programmes de désintoxication, de libération du stress et d'équilibrage du poids.

MASSAGE TRADITIONNEL ASIATIQUE DES MAINS

Inspiré de l'acupuncture manuelle coréenne, ce traitement hautement efficace ouvre les canaux énergétiques de votre poitrine, de vos poumons et de votre centre cardiaque, facilitant ainsi la libération du stress émotionnel accumulé et des vieux schémas émotionnels (en particulier ceux associés à la tristesse et au chagrin). Profondément efficace pour ouvrir votre centre cardiaque et faciliter le flux de la joie, de l'amour et de la félicité, ce traitement a un effet profondément équilibrant sur votre psyché. Il apaise également les nerfs des bras et des mains et aide à réduire les tensions liées au travail de bureau.

MÉDITATION PERSONNELLE

La méditation rétablit un état d'équilibre et de paix et nous conduit à de meilleurs niveaux de bien-être physique, mental, émotionnel et spirituel. Apprenez des techniques de méditation sur mesure pour répondre à vos besoins particuliers, à vos objectifs et à votre niveau d'expérience. Avec une pratique régulière, vous ressentirez des changements profonds et des sentiments accrus de paix et de bonheur.

SOULAGEMENT DES TENSIONS DU BAS DU CORPS

Avec un accent particulier sur le bas du dos et les jambes qui sont très affectés par les modes de vie sédentaires modernes, ce traitement permet de relâcher intensivement les tensions et le stress en utilisant une variété de techniques thérapeutiques et correctives. Ce traitement de massage améliore la circulation sanguine, atténue l'anxiété et provoque un état de soulagement et de relaxation profonde. Des ingrédients actifs puissants qui pénètrent dans les tissus et renforcent les muscles et les articulations sont utilisés avec des techniques qui dissolvent toute tension dans le corps.

REIKI

Le Reiki, mot japonais signifiant énergie vitale universelle, est une thérapie dans laquelle le guérisseur Reiki est un canal ou un conduit pour l'énergie. Le Reiki est une technique extrêmement efficace de libération du stress et de relaxation totale. Un sentiment de paix, de vitalité et de joie, associé à une sensation extrêmement agréable de sécurité, sont des expériences courantes. Le Reiki accélère le pouvoir de guérison naturel du corps et ouvre l'esprit, le corps et l'âme afin de rétablir l'équilibre au niveau émotionnel et mental. C'est une énergie nourricière qui harmonise l'esprit, le corps et l'âme.

GESTION DU STRESS

Causé par un déséquilibre, le stress est la tentative de l'organisme de retrouver l'équilibre. Un stress permanent provoque une réponse physiologique prolongée qui affecte tous les systèmes de l'organisme, parfois sans que l'on s'en rende compte. Les systèmes circulatoire, respiratoire, nerveux, digestif, immunitaire et hormonal sont tous menacés. Un stress mal géré peut avoir de graves conséquences et se manifester physiquement, mentalement et émotionnellement. Après avoir évalué votre mode de vie et vos principaux facteurs de stress, nous discuterons de vos objectifs, puis nous vous recommanderons des outils et des techniques pratiques pour mieux gérer les effets du stress dans votre vie. Ces stratégies peuvent vous aider à mieux maîtriser les situations, à vous sentir calme, à penser clairement et à mieux faire face aux périodes de stress. Avec une pratique quotidienne, vous serez peut-être en mesure de gérer les situations stressantes potentielles de manière proactive et réactive.

SÉANCE DE PHYSIOTHÉRAPIE

La physiothérapie permet de remédier à la réduction de la liberté de mouvement et de la fonction causée par les déséquilibres posturaux, le vieillissement naturel et les traumatismes. Notre physiothérapeute expert commencera par évaluer votre état, en tenant compte de l'alignement, de la posture, de la démarche et de toute restriction évidente des mouvements. En plus d'aider à soulager la douleur, le traitement de physiothérapie comprend également des exercices pratiques visant à améliorer l'amplitude de vos mouvements, à corriger les déséquilibres musculaires, à réhabiliter les blessures et à vous guider sur la voie de la guérison.

MASSAGE INDIEN DE LA TÊTE

Basé sur l'ancien système de guérison de l'Ayurveda, ce traitement de massage est reçu en position assise pour soulager les tensions et les blocages des épaules, du cou, du dos et du cuir chevelu. Grâce à la pression profonde exercée par le pouce et les doigts, vous constaterez une amélioration de la circulation sanguine au niveau de la tête, le relâchement des tensions émotionnelles et physiques, ainsi qu'un meilleur état de relaxation et de clarté mentale.

MASSAGE TRADITIONNEL ASIATIQUE DES PIEDS

Selon une ancienne théorie chinoise datant d'environ 5000 ans, les pieds sont des cartes miniatures de l'ensemble du corps, des points spécifiques sur les pieds correspondant à toutes les parties et à tous les organes principaux du corps. Ce traitement utilise des points de pression spécifiques pour activer systématiquement les réflexes nerveux, stimulant ainsi tous les organes et tissus du corps pour améliorer le fonctionnement et le bien-être général. Efficace pour apaiser l'esprit, soulager les maux de tête et induire un sommeil profond et réparateur.

MASSAGE ROYAL AYURVÉDIQUE

Un massage indien traditionnel utilisant une combinaison de longs mouvements apaisants et symétriques pour réguler les systèmes circulatoire et nerveux du corps. Cette thérapie détoxifiante utilise des huiles chaudes à base de plantes médicinales pour vous laisser une sensation de fraîcheur, d'équilibre et de rajeunissement. Les huiles sont généreusement versées sur l'ensemble du corps, puis massées vigoureusement pour faire pénétrer dans la peau. Ce massage indien traditionnel détoxifie votre corps et revitalise votre esprit. Un bain de vapeur est recommandé après ce massage.

SHIRODHARA

Shirodhara therapy works through to the deepest levels of one’s being. ‘Shiro’ translates from Sanskrit as head, and ‘dhara,’ as flow. A stream of warm, medicated oil is poured continuously on the forehead which helps to connect and energise the ‘nadis’, various channels that sustain our lives – from the circulation of fluids on the physical level to the subtle currents running through the meridians, chakras and auras. Using technical skill and intuition, this specialised treatment helps to improve blood supply, thereby increasing the flow of nutrients and oxygen, relieving tension, and promoting a clear pathway for nerve impulses to balance the nervous system and restore vitality. Shirodhara is recommended for sinus congestion, insomnia, and for clarity of mind. It is highly recommended that you avoid the sun for several hours after your treatment.

PRANAYAMA

Le pranayama est un système de techniques respiratoires yogiques visant à optimiser le flux de prana (force vitale). Une séance privée vous guidera dans diverses techniques visant à contrôler et à réguler la respiration, afin de calmer l'esprit, d'équilibrer les émotions et de réduire le stress et l'anxiété. Votre séance sera adaptée à vos besoins spécifiques et à votre niveau d'expérience.

MASSAGE FACIAL HOLISTIQUE PAR ACCUPRESSION

Fruit de la collaboration entre notre praticien en médecine thaïlandaise et notre thérapeute cranio-sacré, ce soin profondément relaxant utilise les principes traditionnels des méridiens thaïlandais pour ralentir un esprit hyperactif et rétablir le calme intérieur. Le visage est préparé en douceur avec de l'huile de coco avant que les points d'acupression du visage, du cou et des oreilles soient stimulés du bout des doigts et à l'aide de compresses d'herbes chauffées remplies de poudres médicinales thaïes nourrissantes. La technique de massage favorise le drainage lymphatique pour un effet désintoxiquant qui vous laisse l'esprit clair, un teint radieux et une âme apaisée.

BON À SAVOIR

Veuillez noter que les programmes de bien-être de Kamalaya ont été conçus pour vous aider à atteindre vos objectifs de santé de la manière la plus efficace possible. Toute modification apportée à votre programme peut compromettre l'efficacité du programme et le résultat global.

  • Après l'enregistrement, les clients qui souhaitent modifier ou supprimer des traitements spécifiques dans les forfaits confirmés peuvent le faire sous réserve de la disponibilité de la thérapie qu'ils souhaitent remplacer.
  • Tous les forfaits Kamalaya Wellness bénéficient d'une réduction intégrée de 20% sur les services de bien-être et de restauration. Par conséquent, l'annulation de toute thérapie packagée sera créditée à 80 % du prix de détail normal.
  • Les traitements choisis en substitution seront facturés au tarif de détail complet sur lequel tout crédit pourra être appliqué.
  • Les crédits pour les traitements annulés ne peuvent être utilisés que pour l'achat de traitements proposés dans le menu des traitements du Wellness Sanctuary & Holistic Spa. Ces crédits ne peuvent pas être utilisés pour des séances avec des praticiens invités, pour la nourriture et les boissons, pour l'hébergement, pour des achats dans la boutique de l'établissement ou pour tout autre frais accessoire tel que les services de blanchisserie, etc.
  • En cas de contre-indication, les praticiens de santé de Kamalaya déconseillant un certain traitement inclus dans le forfait bien-être, un crédit de 80 % sera appliqué.
  • Tout traitement annulé qui est réintégré ultérieurement dans le forfait sera facturé à 100 %.
  • Tout crédit non utilisé à la suite de l'annulation de traitements forfaitaires n'est ni remboursable ni transférable s'il n'est pas utilisé à la fin du séjour.


Pour une expérience enrichissante et authentique à Kamalaya, nous demandons aux nouveaux clients de réserver un programme de bien-être d'au moins 3 nuits pendant leur séjour. Cette politique garantit que vous vous immergez pleinement dans notre approche holistique du bien-être. En adoptant notre programme de bien-être, vous aurez l'occasion d'entreprendre un voyage transformateur adapté à vos besoins, vous permettant de rajeunir et de prendre soin de votre corps et de votre esprit. Nous pensons que cet engagement en faveur du bien-être améliorera votre expérience globale à Kamalaya et vous laissera un sentiment de fraîcheur et de revitalisation.

EXPLORER D'AUTRES OBJECTIFS DE BIEN-ÊTRE

CHOISISSEZ VOS OPTIONS

EXPLORER PLUS DE PROGRAMMES

DÉCIDÉ DE VOTRE PROGRAMME ?

BASIC BALANCE & REVITALISE

CHOOSE FROM 7 OR 14 DAYS

PROGRAM GOALS

RECOMMENDED FOR

YOU WILL BE WORKING WITH

Our modern lifestyles sometimes lead us to neglect our body’s need for rest and rejuvenation. Continually drawing from our body’s energetic reserves eventually results in symptoms of imbalance in body and mind.  Deeply nurturing Ayurvedic massage, bioresonance therapy and reiki replenish energy while herbal and nutritional supplements nourish the adrenal glands and nervous system. Stress management and naturopathic lifestyle consultations empower you with the practical tools to integrate your re-established balance of body and mind as you re-enter your daily life.

INCLUSIONS

FOR 7 OR 14 DAYS

All our wellness programs come with the below standard inclusions:

THB 103,939

  • Wellness Program Exit & Review
  • Body Bio-impedance Analysis (BIA)
  • Nutritional Guidance and Naturopathic Lifestyle Consultation (90 mins)
  • Initial Stress Management Consultation (90 mins)
  • Vital Essence Oil Massage (90 mins)
  • Indian Head Massage (60 mins) x 2
  • Traditional Asian Foot Massage (60 mins) x 2
  • Chi Nei Tsang (60 mins) x 2
  • Traditional Asian Hand Massage (45 mins) x 2
  • Royal Ayurvedic Traditional Massage (60 mins)
  • Shirodhara (60 mins)
  • Personal Meditation OR Personal Pranayama OR Reiki (60 mins) x 2

THB 187,377

  • Wellness Program Exit & Review
  • Body Bio-impedance Analysis (BIA)
  • Nutritional Guidance and Naturopathic Lifestyle Consultation (90 mins)
  • Initial Stress Management Consultation (90 mins)
  • Stress Management Consultation Session (60 mins) x 2
  • Physiotherapy Session with Assessment (90 mins)
  • Vital Essence Oil Massage (90 mins) x 2
  • Indian Head Massage (60 mins) x 2
  • Traditional Asian Foot Massage (60 mins) x 3
  • Chi Nei Tsang (60 mins) x 2
  • Traditional Asian Hand Massage (45 mins) x 2
  • Royal Ayurvedic Traditional Massage (60 mins) x 2
  • Shirodhara (60 mins) x 3
  • Personal Meditation OR Personal Pranayama OR Reiki (60 mins) x 3
  • Lower Body Tension Relief Massage (75 mins)
  • Holistic Acupressure Facial Massage (75 mins)
  • Mid-Wellness Program follow-up

 

7 DAYS 14 DAYS
PRICE (THB) 103,939 187,377
TREATMENTS 17 29
Wellness Program Exit & Review 1 1
Body Bio-impedance Analysis (BIA) 1 1
Nutritional Guidance and Naturopathic Lifestyle Consultation (90 mins) 1 1
Initial Stress Management Consultation (90 mins) 1 1
Stress Management Consultation Session (60 mins) 0 2
Physiotherapy Session with Assessment (90 mins) 0 1
Vital Essence Oil Massage (90 mins) 1 2
Indian Head Massage (60 mins) 2 2
Traditional Asian Foot Massage (60 mins) 2 3
Chi Nei Tsang (60 mins) 2 2
Traditional Asian Hand Massage (45 mins) 2 2
Royal Ayurvedic Traditional Massage (60 mins) 1 2
Shirodhara (60 mins) 1 3
Personal Meditation OR Personal Pranayama OR Reiki (60 mins) 2 3
Lower Body Tension Relief Massage (75 mins) 0 1
Holistic Acupressure Facial Massage (75 mins) 0 1
Mid-Wellness Program follow-up 0 1

YOUR TREATMENTS EXPLAINED

BIA is a method of measuring several key health markers including levels of hydration, the ratio of body fat against lean muscle mass, and cellular vitality. This helps to determine a realistic measure of your health and wellbeing. This information is useful for setting goals for weight management and fitness, and for making appropriate recommendations to achieve a better body balance to improve overall health and prevent illness. Body Bioimpedance Analysis gives valuable information on cellular health, metabolism and toxicity to help create naturopathic, nutrition, or exercise programs suited to your individual needs.

Our ancestors knew the healing power of plants. In modern times, methods have been devised to extract the healing compounds from medicinal plants. Naturopaths utilise herbs for short or long term treatment to support, heal, nourish, stimulate, or strengthen the body or body systems. A wide range of acute or chronic ailments can be addressed. The use of medicinal herbs promotes self-healing, greater wellbeing and prevention of disease. During a Naturopathic Consultation the practitioner looks at the person as a whole, reviewing signs and symptoms of all body systems, lifestyle and a brief review of diet. Treatment may include an individualised liquid herbal extract preparation, nutritional supplements, and ways to optimise diet and lifestyle may also be discussed.

Kamalaya’s unique Vital Essence Oil Massage combines Asian knowledge of energy principles with the science of aromatherapy to create the perfect synergy between East and West. This magical and harmonising experience is a simple and effective way to let go of tensions, improve your health, balance your emotions and enhance your life. One of our Five Element essential oils will be selected to suit your body’s constitution: Water, Wood (Air), Fire, Earth, and Metal (Ether).

Chi Nei Tsang is excellent for a diversity of health imbalances from digestive problems to nervous tension and stress. It promotes circulation and therefore health of the internal organs, while also balancing the nervous system to release stress and facilitate healing. Based on the Taoist theory that refers to the ‘gut’ as a ‘second brain’, this treatment releases stored emotional and psychological tension and stress thereby promoting healing on an emotional level. A series of treatments is most beneficial. Chi Nei Tsang is especially recommended for all detoxification, stress release and weight balancing programs.

Inspired by Korean hand acupuncture, this highly effective treatment opens the energy channels of your chest, lungs, and heart centre thereby facilitating the release of accumulated emotional stress and old emotional patterns (particularly those associated with sadness and grief). Profoundly effective for opening your heart centre and facilitating the flow of joy, love, and bliss, this treatment has a deeply balancing effect on your psyche. It also soothes the nerves in the arms and hands and helps reduce tension associated with desk work.

Meditation restores a state of balance and peace and leads us to greater levels of physical, mental, emotional and spiritual wellbeing. Learn tailor-made meditation techniques to suit your particular needs, goals and level of experience. With regular practice you will experience profound shifts and enhanced feelings of peace and happiness.

With a specific focus on addressing the lower back and legs which are much affected by modern sedentary lifestyles, this treatment provides an intensive release of tension and stress using a variety of therapeutic and remedial techniques. This massage treatment improves blood circulation, alleviates anxiety and brings about a state of deep relief and relaxation. Potent active ingredients that penetrate into the tissue and strengthen muscles and joints are used together with techniques that will dissolve any tension in the body.

According to ancient Taoist theory, the body has three main energy centres - the ‘Three Dantian’ – where our life force or vital energy ‘Qi’ is gathered, stored and distributed throughout the entire body. Each Dantian is associated with particular physical, emotional and psychological functions and each is brimming with a specific type of energy. Collectively, the Dantian are referred to as the ‘Three Treasures’. This treatment combines healing methods selected for their ability to activate, harmonise and balance the ‘Three Treasures’ in order to restore the flow of vital energy for healing and revitalisation. These include techniques from Tui Na massage, Reiki and crystal healing as well as aromatherapy using Kamalaya’s bespoke ‘Three Treasures’ oil blends created specifically for this treatment. As well as supporting the individual function of each energy centre, it promotes an enhanced balance and harmony of the mind, body, emotions and spirit and creates an overall feeling of peace and integral alignment.

Ultimately caused by imbalance, stress is the body’s attempt to regain balance. Ongoing stress causes a prolonged physiological response that results in every system within the body being affected, sometimes without you being aware; circulatory, respiratory, nervous, digestive, immune and hormonal systems are all at risk. Poorly managed stress can have serious consequences and may manifest physically, mentally and emotionally. After assessing your lifestyle and key stressors, your goals will be discussed, followed by the recommendation of practical tools and techniques to better manage the effects of stress in your life. These strategies may help you to feel more in control of situations, feel calm, think clearly and cope better in times of stress. With daily practice, you may be able to manage potential stressful situations in a proactive as well as reactive manner.

Physiotherapy helps to address reduced freedom of movement and function caused by postural imbalances, natural ageing and trauma. Our expert Physiotherapist will first evaluate your condition, taking into consideration alignment, posture, gait and any obvious restrictions of movement. As well as helping to relieve pain, Physiotherapy treatment also incorporates practical exercises to improve your range of motion, correct muscular imbalances, rehabilitate injuries and guide you on the path to recovery

Based on the ancient healing system of Ayurveda, this massage treatment is received in a seated position to relieve tension and blockages from your shoulders, neck, back and scalp. Using deep thumb and finger pressure, you will experience improved circulation to the head, the release of emotional and physical tension, and an enhanced state of relaxation and mental clarity.

Ancient Chinese theory of approximately 5000 years ago observed that feet are miniature maps of your entire body, with specific points on the feet corresponding to all major body parts and organs. This treatment uses specific pressure points to systematically activate the nerve reflexes, thereby stimulating all body organs and tissues to improve overall function and wellbeing. Effective for calming the mind, relieving headaches and inducing deep and restful sleep.

A traditional Indian massage using a combination of soothing and symmetrical long strokes to regulate the circulatory and nervous systems of the body. This detoxifying therapy uses warm herbal curative oil to leave you feeling refreshed, balanced and rejuvenated. The oils are generously poured over the entire body and then vigorously massaged into the skin. This traditional Indian massage detoxifies your body and revitalises your spirit. A steam bath is recommended following this massage.

Shirodhara therapy works through to the deepest levels of one’s being. ‘Shiro’ translates from Sanskrit as head, and ‘dhara,’ as flow. A stream of warm, medicated oil is poured continuously on the forehead which helps to connect and energise the ‘nadis’, various channels that sustain our lives - from the circulation of fluids on the physical level to the subtle currents running through the meridians, chakras and auras. Using technical skill and intuition, this specialised treatment helps to improve blood supply, thereby increasing the flow of nutrients and oxygen, relieving tension, and promoting a clear pathway for nerve impulses to balance the nervous system and restore vitality. Shirodhara is recommended for sinus congestion, insomnia, and for clarity of mind. It is highly recommended that you avoid the sun for several hours after your treatment.

Pranayama is a system of yogic breathing techniques designed to maximise the flow of prana (vital life force). A private session will guide you in various techniques to control and regulate the breath, helping to calm the mind, balance emotions and reduce stress and anxiety. Your session will be tailored to your specific needs and level of experience.

The fruit of a collaboration between our Thai medicine practitioner and cranio-sacral therapist, this deeply relaxing treatment uses traditional Thai meridian principles to slow down a hyperactive mind and restore inner calm. The face is gently prepared with coconut oil before acupressure points on the face, neck and ears are stimulated using fingertips and heated herbal compresses packed with nourishing Thai medicinal powders. The massage technique promotes lymphatic drainage for a detoxing effect that leaves you with a clear head, radiant glow and a soothed soul.

GOOD TO KNOW

Please note that Kamalaya’s wellness programs have been designed to help you reach your health goals in the most effective way. Any changes made to your program may compromise the efficacy of the program and the overall result.

  • After check in, guests wishing to change or eliminate specific treatments in confirmed packages may do so subject to availability of the therapy they wish to substitute.
  • All Kamalaya Wellness packages carry a built-in 20% discount on wellness and food and beverage services.  Therefore cancellation of any packaged therapies will be credited at 80% of the normal retail price.
  • Treatments selected in substitution will be charged at full retail rate against which any credits can be applied.
  • Credits against cancelled treatments may only be used towards the purchase of treatments offered on the Wellness Sanctuary & Holistic Spa treatment menu. These credits may not be used towards sessions with Visiting Practitioners, food and beverage, accommodation, purchases in the resort’s retail shop or any incidental costs such as laundry services etc. 
  • In the case of a contra-indication whereby Kamalaya’s health practitioners advise against a certain treatment included in the wellness package a credit of 80% will apply.
  • Any cancelled treatments that are later re-instated into the package will be charged at 100%.
  • Any unused credit from cancelling package treatments is non-refundable and non-transferable if left un-used by the end of the stay. 

EXPLORE OTHER WELLNESS GOALS

CHOOSE YOUR OPTIONS

EXPLORE MORE PROGRAMS

DECIDED ON YOUR PROGRAM?