TROUVER L'ÉQUILIBRE ET LA LIBERTÉ ÉMOTIONNELS

RETRAITE DE GROUPE POUR L'ÉQUILIBRE ÉMOTIONNEL ET L'AMÉLIORATION DE LA VIE

7 – 13 May and 3 – 9 September 2023

OBJECTIFS DU PROGRAMME

RECOMMANDÉ POUR

VOUS TRAVAILLEREZ AVEC

Apprenez à vous libérer des émotions et des perceptions restrictives du passé pour trouver la liberté de créer un avenir beau et épanouissant. Laissez nos mentors d'amélioration de la vie vous guider dans un voyage intérieur plus profond que seul un cadre de retraite peut vraiment offrir. Finding Emotional Balance & Freedom" offre un cadre sûr pour faciliter les prises de conscience et les réalisations personnelles, avec des éléments individuels et en petits groupes.

INCLUSIONS

  • 6 nuits d'hébergement
  • Pension complète de Kamalaya's Inspired Healthy Cuisine
  • Toutes les boissons, à l'exception des boissons importées et des alcools.
  • Transferts aéroportuaires aller-retour
  • Boisson tropicale de bienvenue à l'arrivée
  • 5 séances de groupe le matin
  • 5 sessions de groupe l'après-midi
  • 1 séance de mentorat personnel de 90 minutes
  • 1x 60 minutes de massage traditionnel asiatique des pieds
  • 1x 60 minutes de massage traditionnel asiatique des mains
  • Choix de 1x 60 minutes de massage à l'huile d'essences vitales ou 1x 60 minutes de massage thaïlandais.
  • 1x 60 minutes de massage indien de la tête
  • 1x 60 minutes de Chi Nei Tsang
  • Utilisation des piscines et des bassins de plongée, des cavernes de vapeur, des installations de fitness et de yoga.
  • Participation gratuite aux activités quotidiennes de remise en forme holistique.
  • Un sac cadeau de bien-être
  • 20 % de réduction sur les traitements de bien-être supplémentaires (à l'exclusion des séances de praticiens invités).

7 – 13 May and 3 – 9 September 2023

INCLUSIONS

FOR 6 DAYS

This retreat comes with the below standard inclusions:

6 DAYS
RETREAT PRICE (THB) 110,952
TOTAL DES TRAITEMENTS 16
Morning Group Sessions 5
Afternoon Group Sessions 5
Personal Mentoring Session (90 mins) 1
Massage asiatique traditionnel des pieds (60 min) 1
Massage traditionnel asiatique des mains (60 min) 1
Choice of Vital Essence Oil Massage or Thai Massage (60 mins) 1
Massage indien de la tête (60 minutes) 1
Chi Nei Tsang (60 minutes) 1
Wellness Gift Bag 1
Discount on additional Wellness treatments (excluding Visiting Practitioner sessions). 20%

THB 110,952

  • 5 séances de groupe le matin
  • 5 sessions de groupe l'après-midi
  • 1 séance de mentorat personnel de 90 minutes
  • 1x 60 minutes de massage traditionnel asiatique des pieds
  • 1x 60 minutes de massage traditionnel asiatique des mains
  • Choix de 1x 60 minutes de massage à l'huile d'essences vitales ou 1x 60 minutes de massage thaïlandais.
  • 1x 60 minutes de massage indien de la tête
  • 1x 60 minutes de Chi Nei Tsang
  • Utilisation des piscines et des bassins de plongée, des cavernes de vapeur, des installations de fitness et de yoga.
  • Participation gratuite aux activités quotidiennes de remise en forme holistique.
  • Un sac cadeau de bien-être
  • 20% Discount on additional Wellness treatments (excluding Visiting Practitioner sessions)

7 – 13 May and 3 – 9 September 2023

À PROPOS DES HÔTES

Retraite d'équilibre émotionnel en Thaïlande

Sujay Seshadri
Après avoir passé un certain nombre d'années à être ordonné moine et à pratiquer la méditation, Sujay a développé une compréhension profonde et approfondie de l'esprit humain et des différents états spirituels de conscience. Motivé à enrichir les vies par l'amour et la conscience, Sujay a plus de 20 ans d'expérience en aidant les gens du monde entier à accéder à une plus grande profondeur de liberté intérieure et de bonheur.

Krishna Raj
Krishna Raj est un expert en méditation et en bien-être intégral de renommée internationale, avec près de 25 ans d'expérience dans son domaine. Une puissante expérience spirituelle à l'âge de 16 ans a incité Krishna Raj à éveiller le pouvoir de la conscience, à approfondir la compassion et à aider l'humanité à découvrir la paix et la joie intérieures. À la suite de cette expérience, il a vécu comme un moine pendant les 21 années suivantes et s'est immergé dans la méditation et la philosophie spirituelle. Au fil des ans, il a été le mentor spirituel de plusieurs milliers de personnes dans le monde entier et a guidé des retraites de méditation avancée en Inde, en Corée du Sud, en Europe, au Royaume-Uni, en Irlande et au Brésil. Krishna Raj est titulaire d'une maîtrise en psychologie de l'université de Walden, aux États-Unis. Il s'intéresse également au jardinage, à la musique classique indienne et à la lecture.

SrinivasBhat
Srinivas
Bhat s'est formé et a travaillé dans les méditations ésotériques et la philosophie spirituelle en étant moine pendant 14 ans dans sa première vie.

Voyageant dans de nombreux pays et s'adressant à des publics variés, Srinivas a apporté une contribution essentielle et profonde à la vie des gens. En se basant sur sa compréhension simple et pourtant profonde de la vie et de l'esprit humain à travers son propre voyage intérieur des deux dernières décennies, il aide l'individu à regarder à l'intérieur de lui pour trouver la clarté et la conscience nécessaires pour vivre une vie vraiment épanouie.

VOS TRAITEMENTS EXPLIQUÉS

LE MENTORAT PERSONNEL

Les séances de mentorat personnel créent une expérience de guérison holistique qui affecte le corps physique et apporte un équilibre aux domaines émotionnel et spirituel. Ces séances ont pour but de vous aider à vous libérer des réponses contradictoires et répétitives, à redécouvrir vos forces et vos valeurs fondamentales, à établir un plus grand amour et une plus grande connexion dans vos relations, à guérir les émotions passées et à découvrir une nouvelle façon merveilleuse de tirer le meilleur parti de la vie. Votre mentor personnel vous accompagnera dans un processus de guérison en utilisant des connaissances profondes, des pratiques puissantes et des techniques anciennes de transfert d'énergie divine.

MASSAGE À L'HUILE D'ESSENCE VITALE

Le massage aux huiles d'essences vitales, unique à Kamalaya, associe les connaissances asiatiques des principes énergétiques à la science de l'aromathérapie pour créer une synergie parfaite entre l'Orient et l'Occident. Cette expérience magique et harmonisante est un moyen simple et efficace de relâcher les tensions, d'améliorer votre santé, d'équilibrer vos émotions et d'améliorer votre vie. L'une de nos huiles essentielles des cinq éléments sera choisie en fonction de la constitution de votre corps : Eau, Bois (Air), Feu, Terre et Métal (Ether).

MASSAGE THAÏLANDAIS TRADITIONNEL

Le massage thaïlandais est basé sur la découverte de dix lignes d'énergie invisibles appelées Sen, qui courent le long du corps. Votre voyage commence par une combinaison magistrale de techniques d'étirement thaïlandaises et de massage des points de pression des tissus profonds. Cela stimule la circulation sanguine, libère les toxines et permet au corps de se guérir naturellement et de retrouver sa souplesse. Le massage thaï quotidien peut aider à accélérer le rythme du processus de désintoxication et à réduire toute gêne. Ce traitement est disponible avec ou sans l'utilisation d'une compresse chaude aux herbes. La compresse chaude aux herbes, qui est une ancienne tradition de guérison thaïlandaise, utilise un mélange puissant d'herbes conçues pour ouvrir les voies énergétiques affectant directement le cerveau. Cela peut aider à dissiper le brouillard mental, à apaiser et à calmer l'esprit.

MASSAGE TRADITIONNEL ASIATIQUE DES PIEDS

Selon une ancienne théorie chinoise datant d'environ 5000 ans, les pieds sont des cartes miniatures de l'ensemble du corps, des points spécifiques sur les pieds correspondant à toutes les parties et à tous les organes principaux du corps. Ce traitement utilise des points de pression spécifiques pour activer systématiquement les réflexes nerveux, stimulant ainsi tous les organes et tissus du corps pour améliorer le fonctionnement et le bien-être général. Efficace pour apaiser l'esprit, soulager les maux de tête et induire un sommeil profond et réparateur.

MASSAGE TRADITIONNEL ASIATIQUE DES MAINS

Inspiré de l'acupuncture manuelle coréenne, ce traitement hautement efficace ouvre les canaux énergétiques de votre poitrine, de vos poumons et de votre centre cardiaque, facilitant ainsi la libération du stress émotionnel accumulé et des vieux schémas émotionnels (en particulier ceux associés à la tristesse et au chagrin). Profondément efficace pour ouvrir votre centre cardiaque et faciliter le flux de la joie, de l'amour et de la félicité, ce traitement a un effet profondément équilibrant sur votre psyché. Il apaise également les nerfs des bras et des mains et aide à réduire les tensions liées au travail de bureau.

MASSAGE INDIEN DE LA TÊTE

Basé sur l'ancien système de guérison de l'Ayurveda, ce traitement de massage est reçu en position assise pour soulager les tensions et les blocages des épaules, du cou, du dos et du cuir chevelu. Grâce à la pression profonde exercée par le pouce et les doigts, vous constaterez une amélioration de la circulation sanguine au niveau de la tête, le relâchement des tensions émotionnelles et physiques, ainsi qu'un meilleur état de relaxation et de clarté mentale.

CHI NEI TSANG

Le Chi Nei Tsang est excellent pour une diversité de déséquilibres de santé allant des problèmes digestifs aux tensions nerveuses et au stress. Il favorise la circulation et donc la santé des organes internes, tout en équilibrant le système nerveux pour libérer le stress et faciliter la guérison. Basé sur la théorie taoïste qui considère l'intestin comme un "second cerveau", ce traitement libère les tensions émotionnelles et psychologiques et le stress, favorisant ainsi la guérison au niveau émotionnel. Une série de traitements est très bénéfique. Le Chi Nei Tsang est particulièrement recommandé pour tous les programmes de désintoxication, de libération du stress et d'équilibrage du poids.

BON À SAVOIR

Veuillez noter que les programmes de bien-être de Kamalaya ont été conçus pour vous aider à atteindre vos objectifs de santé de la manière la plus efficace possible. Toute modification apportée à votre programme peut compromettre l'efficacité du programme et le résultat global.

  • Après l'enregistrement, les clients qui souhaitent modifier ou supprimer des traitements spécifiques dans les forfaits confirmés peuvent le faire sous réserve de la disponibilité de la thérapie qu'ils souhaitent remplacer.
  • Tous les forfaits Kamalaya Wellness bénéficient d'une réduction intégrée de 20% sur les services de bien-être et de restauration. Par conséquent, l'annulation de toute thérapie packagée sera créditée à 80 % du prix de détail normal.
  • Les traitements choisis en substitution seront facturés au tarif de détail complet sur lequel tout crédit pourra être appliqué.
  • Les crédits pour les traitements annulés ne peuvent être utilisés que pour l'achat de traitements proposés dans le menu des traitements du Wellness Sanctuary & Holistic Spa. Ces crédits ne peuvent pas être utilisés pour des séances avec des praticiens invités, pour la nourriture et les boissons, pour l'hébergement, pour des achats dans la boutique de l'établissement ou pour tout autre frais accessoire tel que les services de blanchisserie, etc.
  • En cas de contre-indication, les praticiens de santé de Kamalaya déconseillant un certain traitement inclus dans le forfait bien-être, un crédit de 80 % sera appliqué.
  • Tout traitement annulé qui est réintégré ultérieurement dans le forfait sera facturé à 100 %.
  • Tout crédit non utilisé à la suite de l'annulation de traitements forfaitaires n'est ni remboursable ni transférable s'il n'est pas utilisé à la fin du séjour.

EXPLORER D'AUTRES OBJECTIFS DE BIEN-ÊTRE

CHOISISSEZ VOS OPTIONS

EXPLORER PLUS DE PROGRAMMES

DÉCIDÉ DE VOTRE PROGRAMME ?

FINDING EMOTIONAL BALANCE & FREEDOM

6 Nights / 7 Days Group Retreat with Kamalaya’s Life Enhancement Mentors

PROGRAM GOALS

RECOMMENDED FOR

YOU WILL BE WORKING WITH

Learn how to release restricting emotions and perceptions from the past to find the freedom to create a beautiful and fulfilling future. Allow our Life Enhancement Mentors to guide you on an inward journey at the greater depth that only a retreat setting can truly offer. ‘Finding Emotional Balance & Freedom’ provides a safe container to facilitate personal insights and realizations with both 1:1 and intimate small group elements.

Retreat dates to be announced

INCLUSIONS

  • 6 nights’ accommodation
  • Full board of Kamalaya’s Inspired Healthy Cuisine
  • All beverages, excluding imported drinks & alcohol
  • Roundtrip airport transfers
  • Tropical welcome drink upon arrival
  • 5 morning group sessions
  • 5 afternoon group sessions
  • 1x 60 minute Traditional Asian Foot Massage
  • 1x 60 minute Traditional Asian Hand Massage
  • Choice of 1x 60 minute Vital Essence Oil Massage or 1x 60 minute Thai Massage
  • 1x 60 minute Indian Head Massage
  • 1x 30 minute Chi Nei Tsang
  • Use of swimming and plunge pools, steam caverns, fitness and yoga facilities
  • Complimentary attendance to scheduled daily holistic fitness activities
  • One wellness gift bag
  • 20% Discount on additional Wellness treatments (excluding Visiting Practitioner sessions).

Retreat dates to be announced

ABOUT THE HOSTS

Sujay Seshadri
Spending a number of years ordained as a monk and practicing meditation, Sujay has developed a deep and profound understanding of the human mind and the different spiritual states of consciousness. Motivated to enrich lives with love and awareness, Sujay has over 20 years experience helping people all over the world access greater depths of inner freedom and happiness.

Smitha Jayakuma
Smitha combines training in spiritual philosophy within a monastic setting with additional studies in reiki and Cultivation of Emotional Balance (CEB) to guide people through transformational shifts in thought and feeling. She applies her skills in listening and intuition through a range of meditation and awareness practices to facilitate the cultivation of a positive and balanced mind.

Rajesh Ramani
Rajesh has decades of experience travelling the world assisting individuals and organizations to reach their potential through a deeper understanding of the dynamics of the mind. He draws on his monastic training to guide people in expanding their awareness and compassion, leading to an enriched sense of connection with their inner selves and with others.

YOUR TREATMENTS EXPLAINED

Kamalaya’s unique Vital Essence Oil Massage combines Asian knowledge of energy principles with the science of aromatherapy to create the perfect synergy between East and West. This magical and harmonising experience is a simple and effective way to let go of tensions, improve your health, balance your emotions and enhance your life. One of our Five Element essential oils will be selected to suit your body’s constitution: Water, Wood (Air), Fire, Earth, and Metal (Ether).

Thai massage is based on the discovery of ten invisible energy lines called Sen, which run along the body. Your journey begins with a masterful combination of Thai stretching techniques and deep tissue pressure point massage. This stimulates the blood flow, releases toxins, and allows the body to naturally heal itself and restore suppleness. Daily Thai Massage can help accelerate the pace of the detoxification process and reduce any discomfort. This treatment is available with or without the use of a hot herbal compress. The hot herbal compress, which is an ancient Thai healing tradition, uses a potent blend of herbs that are designed to open energy pathways directly affecting the brain. This can help to clear mental fog, soothe and calm the mind.

Ancient Chinese theory of approximately 5000 years ago observed that feet are miniature maps of your entire body, with specific points on the feet corresponding to all major body parts and organs. This treatment uses specific pressure points to systematically activate the nerve reflexes, thereby stimulating all body organs and tissues to improve overall function and wellbeing. Effective for calming the mind, relieving headaches and inducing deep and restful sleep.

Inspired by Korean hand acupuncture, this highly effective treatment opens the energy channels of your chest, lungs, and heart centre thereby facilitating the release of accumulated emotional stress and old emotional patterns (particularly those associated with sadness and grief). Profoundly effective for opening your heart centre and facilitating the flow of joy, love, and bliss, this treatment has a deeply balancing effect on your psyche. It also soothes the nerves in the arms and hands and helps reduce tension associated with desk work.

Based on the ancient healing system of Ayurveda, this massage treatment is received in a seated position to relieve tension and blockages from your shoulders, neck, back and scalp. Using deep thumb and finger pressure, you will experience improved circulation to the head, the release of emotional and physical tension, and an enhanced state of relaxation and mental clarity.

Chi Nei Tsang is excellent for a diversity of health imbalances from digestive problems to nervous tension and stress. It promotes circulation and therefore health of the internal organs, while also balancing the nervous system to release stress and facilitate healing. Based on the Taoist theory that refers to the ‘gut’ as a ‘second brain’, this treatment releases stored emotional and psychological tension and stress thereby promoting healing on an emotional level. A series of treatments is most beneficial. Chi Nei Tsang is especially recommended for all detoxification, stress release and weight balancing programs.

GOOD TO KNOW

Please note that Kamalaya’s wellness programs have been designed to help you reach your health goals in the most effective way. Any changes made to your program may compromise the efficacy of the program and the overall result.

  • After check in, guests wishing to change or eliminate specific treatments in confirmed packages may do so subject to availability of the therapy they wish to substitute.
  • All Kamalaya Wellness packages carry a built-in 20% discount on wellness and food and beverage services.  Therefore cancellation of any packaged therapies will be credited at 80% of the normal retail price.
  • Treatments selected in substitution will be charged at full retail rate against which any credits can be applied.
  • Credits against cancelled treatments may only be used towards the purchase of treatments offered on the Wellness Sanctuary & Holistic Spa treatment menu. These credits may not be used towards sessions with Visiting Practitioners, food and beverage, accommodation, purchases in the resort’s retail shop or any incidental costs such as laundry services etc. 
  • In the case of a contra-indication whereby Kamalaya’s health practitioners advise against a certain treatment included in the wellness package a credit of 80% will apply.
  • Any cancelled treatments that are later re-instated into the package will be charged at 100%.
  • Any unused credit from cancelling package treatments is non-refundable and non-transferable if left un-used by the end of the stay. 

EXPLORE OTHER WELLNESS GOALS

CHOOSE YOUR OPTIONS

EXPLORE MORE PROGRAMS

DECIDED ON YOUR PROGRAM?