DETOX DE BASE

PROGRAMME PERSONNALISÉ DE RETRAITE DÉTOX POUR LA VITALITÉ PHYSIQUE ET MENTALE

OBJECTIFS DU PROGRAMME

RECOMMANDÉ POUR

VOUS TRAVAILLEREZ AVEC

Dans le cadre de notre programme de désintoxication de niveau intermédiaire, des traitements soigneusement sélectionnés et basés sur la recherche renforcent le processus naturel de désintoxication de l'organisme, lui permettant d'atteindre un état d'équilibre dynamique. La cuisine de désintoxication est associée à des compléments alimentaires et à des plantes pour optimiser ce processus de rajeunissement cellulaire, tandis que le reiki nettoie et équilibre les niveaux d'énergie. Le corps ressent la toxicité comme un état de stress. La désintoxication soulage donc non seulement les symptômes physiques, mais améliore également l'humeur, la clarté mentale et la concentration.

Commencez votre voyage en sélectionnant d'abord votre chambre et vos dates.

INCLUSIONS

POUR 7, 9 OU 14 JOURS

Tous nos programmes de bien-être comprennent les éléments standard suivants :
*Ces tarifs sont valables jusqu'au31 mars 2023 uniquement.

Vous avez la possibilité d'adapter tout ou partie de ce programme à des thérapies non tactiles.
Les options de substitution seront discutées lors de votre consultation initiale sur le bien-être.

THB 86,625

  • Wellness Program Progress Review
  • Body Bioimpedance Analysis
  • Chi Nei Tsang (30 minutes) x 5
  • Sauna à infrarouge lointain (30 mins) x 5
  • Hydrothérapie du côlon (60 mins)
  • Reiki (60 mins)

THB 114,322

  • Wellness Program Progress Review
  • Body Bioimpedance Analysis
  • Chi Nei Tsang (30 minutes) x 7
  • Sauna à infrarouge lointain (30 mins) x 7
  • Hydrothérapie du côlon (60 mins) x 2
  • Reiki (60 mins)
  • Suivi du programme Mid-Wellness

THB 161,318

  • Wellness Program Progress Review
  • Body Bioimpedance Analysis
  • Chi Nei Tsang (30 minutes) x 10
  • Sauna à infrarouge lointain (30 mins) x 10
  • Hydrothérapie du côlon (60 mins) x 2
  • Reiki (60 mins)
  • Suivi du programme Mid-Wellness
7 JOURS 9 JOURS 14 JOURS
PRIX DU FORFAIT (THB) 86,625 114,322 161,318
TOTAL DES TRAITEMENTS 14 20 26
Wellness Program Progress Review 1 1 1
Body Bioimpedance Analysis 1 1 1
Chi Nei Tsang (30 minutes) 5 7 10
Sauna à infrarouge lointain (30 minutes) 5 7 10
Hydrothérapie du côlon (60 mins) 1 2 2
Reiki (60 mins) 1 1 1
Suivi du programme Mid-Wellness 0 1 1

Pour les réservations entre le 1er avril 2023 et le 30 mars 2024, veuillez contacter notre équipe de réservation à l'adresse suivante reservations@kamalaya.com

Pour les inclusions et informations du programme de bien-être, vous pouvez télécharger le guide du programme de bien-être du 1er avril au 30 mars 2024. ici.

Commencez votre voyage en sélectionnant d'abord votre chambre et vos dates.

This wellness program is supported by comprehensive pre-arrival functional health assessments, for bookings and more information please click here.

VOS TRAITEMENTS EXPLIQUÉS

Une consultation initiale sur le bien-être est incluse dans chaque séjour à Kamalaya. Au cours de cette orientation, l'un de nos consultants holistiques discutera avec vous de vos préoccupations et de vos objectifs en matière de bien-être, puis vous conseillera sur le meilleur plan de traitement afin de maximiser les avantages de votre séjour.

La BIA est une méthode qui permet de mesurer plusieurs marqueurs de santé clés, notamment les niveaux d'hydratation, le rapport entre la graisse corporelle et la masse musculaire maigre, et la vitalité cellulaire. Elle permet de déterminer une mesure réaliste de votre santé et de votre bien-être. Ces informations sont utiles pour fixer des objectifs de gestion du poids et de remise en forme, et pour formuler des recommandations appropriées afin d'atteindre un meilleur équilibre corporel pour améliorer la santé globale et prévenir les maladies. L'analyse de bioimpédance corporelle donne des informations précieuses sur la santé cellulaire, le métabolisme et la toxicité pour aider à créer des programmes de naturopathie, de nutrition ou d'exercice adaptés à vos besoins individuels.

L'hydrothérapie du côlon est un traitement clé de tout programme de désintoxication. Elle utilise de l'eau chaude pour nettoyer en douceur l'ensemble du gros côlon. L'hydrothérapie du côlon aide à éliminer la plaque et les déchets qui se sont accumulés au fil des ans, créant des blocages et des lenteurs dans notre système digestif. L'élimination de cette plaque renforce la fonction hépatique et la détoxification, améliore la fonction lymphatique et capillaire et permet une absorption plus efficace des nutriments. Cette thérapie peut améliorer les affections associées à un mauvais fonctionnement du foie, notamment les maux de tête, la fatigue, l'irritabilité, les problèmes de peau et de nombreuses allergies courantes. Elle est également bénéfique pour augmenter l'énergie et réduire les symptômes digestifs tels que les ballonnements, les gaz, la constipation et les flatulences. On dit également que le nettoyage du côlon apporte une certaine clarté d'esprit. L'hydrothérapie du côlon est pratiquée par une infirmière ou un thérapeute médical hautement qualifié à l'aide d'un équipement de pointe, approuvé par la FDA, sûr et hygiénique. L'eau est chauffée à une température corporelle confortable et tout produit chimique nocif ou contaminant est éliminé par le système de filtration. Une série de 3 à 5 traitements peut être nécessaire pour une purification complète. Un implant à base de plantes peut vous être prescrit pendant ce traitement afin de maximiser ses bienfaits pour la santé. Un massage abdominal Chi Nei Tsang est recommandé avant chaque séance pour de meilleurs résultats.

Le Chi Nei Tsang est excellent pour une diversité de déséquilibres de santé allant des problèmes digestifs aux tensions nerveuses et au stress. Il favorise la circulation et donc la santé des organes internes, tout en équilibrant le système nerveux pour libérer le stress et faciliter la guérison. Basé sur la théorie taoïste qui considère l'intestin comme un "second cerveau", ce traitement libère les tensions émotionnelles et psychologiques et le stress, favorisant ainsi la guérison au niveau émotionnel. Une série de traitements est très bénéfique. Le Chi Nei Tsang est particulièrement recommandé pour tous les programmes de désintoxication, de libération du stress et d'équilibrage du poids.

La thérapie par infrarouge lointain fournit une chaleur qui pénètre profondément tout en maintenant une température d'air confortable de 42 à 45 degrés Celsius. L'utilisation du sauna à infrarouge lointain présente de nombreux avantages thérapeutiques : elle stimule la circulation et renforce l'immunité, augmente le métabolisme et la combustion des calories, et favorise la désintoxication pour purifier le corps. Il peut également réduire l'accumulation de métaux lourds. La thérapie par infrarouge lointain nettoie la peau en profondeur, réduit la cellulite et ralentit le processus de vieillissement car elle favorise la régénération des cellules de la peau et débarrasse le corps des toxines. Diverses affections cutanées peuvent être traitées et les inflammations articulaires ou musculaires réduites. Le sauna à infrarouges lointains favorise la relaxation musculaire profonde pour éliminer les tensions et le stress et procure un sentiment de bien-être. Veuillez vous présenter à la réception Wellness suffisamment à l'avance pour pouvoir boire l'eau nécessaire à l'hydratation. Le bassin d'eau froide doit être évité immédiatement après ce traitement.

La plupart de nos programmes de bien-être comprennent une consultation de suivi. Vous pouvez choisir de voir l'un de nos consultants holistiques pour faire le point sur les progrès de votre programme.

BON À SAVOIR

Veuillez noter que les programmes de bien-être de Kamalaya ont été conçus pour vous aider à atteindre vos objectifs de santé de la manière la plus efficace possible. Toute modification apportée à votre programme peut compromettre l'efficacité du programme et le résultat global.

  • Après l'enregistrement, les clients qui souhaitent modifier ou supprimer des traitements spécifiques dans les forfaits confirmés peuvent le faire sous réserve de la disponibilité de la thérapie qu'ils souhaitent remplacer.
  • Tous les forfaits Kamalaya Wellness bénéficient d'une réduction intégrée de 20% sur les services de bien-être et de restauration. Par conséquent, l'annulation de toute thérapie packagée sera créditée à 80 % du prix de détail normal.
  • Les traitements choisis en substitution seront facturés au tarif de détail complet sur lequel tout crédit pourra être appliqué.
  • Les crédits pour les traitements annulés ne peuvent être utilisés que pour l'achat de traitements proposés dans le menu des traitements du Wellness Sanctuary & Holistic Spa. Ces crédits ne peuvent pas être utilisés pour des séances avec des praticiens invités, pour la nourriture et les boissons, pour l'hébergement, pour des achats dans la boutique de l'établissement ou pour tout autre frais accessoire tel que les services de blanchisserie, etc.
  • En cas de contre-indication, les praticiens de santé de Kamalaya déconseillant un certain traitement inclus dans le forfait bien-être, un crédit de 80 % sera appliqué.
  • Tout traitement annulé qui est réintégré ultérieurement dans le forfait sera facturé à 100 %.
  • Tout crédit non utilisé à la suite de l'annulation de traitements forfaitaires n'est ni remboursable ni transférable s'il n'est pas utilisé à la fin du séjour.

EXPLOREZ VOS OBJECTIFS DE BIEN-ÊTRE

CHOISISSEZ VOS OPTIONS

EXPLORER PLUS DE PROGRAMMES

DÉCIDÉ DE VOTRE PROGRAMME ?

BASIC DETOX

CHOOSE FROM 7, 9 OR 14 DAYS

PROGRAM GOALS
RECOMMENDED FOR
YOU WILL BE WORKING WITH

In our middle-level detoxification program, carefully selected research based treatments enhance the body’s natural detoxification process, allowing it to reach a dynamic state of equilibrium. Detox cuisine combines with herbal and nutritional supplements to optimize this process of cellular rejuvenation, while reiki cleanses and balances at an energetic level. The body experiences toxicity as a state of stress, so detoxification not only relieves physical symptoms, but also improves mood, mental clarity and focus.

Begin your journey by selecting your room and dates first

INCLUSIONS

FOR 7, 9 OR 14 DAYS

All our wellness programs come with the below standard inclusions:

You have the option to adapt this program wholly or partially to non-touch therapies.
Substitute options will be discussed at your initial wellness consultation.

THB 83,836

  • Wellness Program Exit & Review
  • Body Bio-impedance Analysis (BIA)
  • Chi Nei Tsang (30 mins) x 5
  • Far Infrared Sauna (30 mins) x 5
  • Colon Hydrotherapy (60 mins)
  • Reiki (60 mins)

THB 110,540

  • Wellness Program Exit & Review
  • Body Bio-impedance Analysis (BIA)
  • Chi Nei Tsang (30 mins) x 7
  • Far Infrared Sauna (30 mins) x 7
  • Colon Hydrotherapy (60 mins) x 2
  • Reiki (60 mins)
  • Mid-Wellness Program follow-up

THB 156,022

  • Wellness Program Exit & Review
  • Body Bio-impedance Analysis (BIA)
  • Chi Nei Tsang (30 mins) x 10
  • Far Infrared Sauna (30 mins) x 10
  • Colon Hydrotherapy (60 mins) x 2
  • Mid-Wellness Program follow-up
7 DAYS 9 DAYS 14 DAYS
PACKAGE PRICE (THB) 83,836 110,540 156,022
TOTAL TREATMENTS 14 20 25
Wellness Program Exit & Review 1 1 1
Body Bio-impedance Analysis (BIA) 1 1 1
Chi Nei Tsang (30 mins) 5 7 10
Far Infrared Sauna (30 mins) 5 7 10
Colon Hydrotherapy (60 mins) 1 2 2
Reiki (60 mins) 1 1 0
Mid-Wellness Program follow-up 0 1 1

Begin your journey by selecting your room and dates first

YOUR TREATMENTS EXPLAINED

An initial Wellness Consultation is included with every Kamalaya stay. During this orientation, one of our Holistic Consultants will talk with you about your wellness concerns and goals and then advise you on the best treatment plan to maximise the benefit of your stay.

BIA is a method of measuring several key health markers including levels of hydration, the ratio of body fat against lean muscle mass, and cellular vitality. This helps to determine a realistic measure of your health and wellbeing. This information is useful for setting goals for weight management and fitness, and for making appropriate recommendations to achieve a better body balance to improve overall health and prevent illness. Body Bioimpedance Analysis gives valuable information on cellular health, metabolism and toxicity to help create naturopathic, nutrition, or exercise programs suited to your individual needs.

Colon Hydrotherapy is a key treatment in any detoxification program, using warm water to gently cleanse the entire large colon. Colon Hydrotherapy aids in the removal of plaque and waste matter that may have accumulated over many years, creating blockages and sluggishness in our digestive system. Removal of this plaque enhances liver function and detoxification, improves lymphatic and capillary function and allows nutrients to be absorbed more efficiently. This therapy can improve ailments associated with a poorly functioning liver, including headaches, fatigue, irritability, skin conditions and many common allergies. It is also beneficial for increasing energy and reducing digestive symptoms such as bloating, gas, constipation and flatulence. Cleansing the colon is also said to bring clarity of mind. Using state-of-the-art, FDA-approved equipment that is safe and hygienic, Colon Hydrotherapy is performed by a highly trained nurse or medical therapist. The water is heated to a comfortable body temperature and any noxious chemicals or contaminants are removed by the filtration system. A series of 3-5 treatments may be required for a full cleanse. A herbal implant may be prescribed for you during this treatment to maximise its health benefits. Chi Nei Tsang abdominal massage is recommended before each session for best results.

Chi Nei Tsang is excellent for a diversity of health imbalances from digestive problems to nervous tension and stress. It promotes circulation and therefore health of the internal organs, while also balancing the nervous system to release stress and facilitate healing. Based on the Taoist theory that refers to the ‘gut’ as a ‘second brain’, this treatment releases stored emotional and psychological tension and stress thereby promoting healing on an emotional level. A series of treatments is most beneficial. Chi Nei Tsang is especially recommended for all detoxification, stress release and weight balancing programs

Far Infrared Therapy provides deeply penetrating heat while maintaining a comfortable air temperature of 42-45 degrees Celsius. Use of the Far Infrared Sauna has many therapeutic benefits; it stimulates circulation and boosts immunity, increases metabolism and the burning of calories, and promotes detoxification to purify the body. It may also reduce heavy metal accumulation. Far Infrared Therapy deep-cleanses the skin, reduces cellulite, and slows down the ageing process because it promotes skin cell regeneration and unburdens the body of toxins. Various skin conditions may be treated and joint or muscular inflammation reduced. The Far Infrared Sauna promotes deep muscle relaxation to banish tension and stress and a feeling of wellbeing is achieved. Please arrive at Wellness Reception with sufficient time before this treatment to drink the necessary water for hydration purposes. The cold plunge pool should be avoided immediately after this treatment.

Many of our scheduled Wellness Programs include a follow-up consultation. You may choose to see one of our Holistic Consultants to review the progress of your program.

GOOD TO KNOW

Please note that Kamalaya’s wellness programs have been designed to help you reach your health goals in the most effective way. Any changes made to your program may compromise the efficacy of the program and the overall result.

  • After check in, guests wishing to change or eliminate specific treatments in confirmed packages may do so subject to availability of the therapy they wish to substitute.
  • All Kamalaya Wellness packages carry a built-in 20% discount on wellness and food and beverage services.  Therefore cancellation of any packaged therapies will be credited at 80% of the normal retail price.
  • Treatments selected in substitution will be charged at full retail rate against which any credits can be applied.
  • Credits against cancelled treatments may only be used towards the purchase of treatments offered on the Wellness Sanctuary & Holistic Spa treatment menu. These credits may not be used towards sessions with Visiting Practitioners, food and beverage, accommodation, purchases in the resort’s retail shop or any incidental costs such as laundry services etc. 
  • In the case of a contra-indication whereby Kamalaya’s health practitioners advise against a certain treatment included in the wellness package a credit of 80% will apply.
  • Any cancelled treatments that are later re-instated into the package will be charged at 100%.
  • Any unused credit from cancelling package treatments is non-refundable and non-transferable if left un-used by the end of the stay. 

EXPLORE YOUR WELLNESS GOALS

CHOOSE YOUR OPTIONS

EXPLORE MORE PROGRAMS

DECIDED ON YOUR PROGRAM?